Les Détresses Cachées des Homosexuels

Ignorance ou manipulation politique ?

L’homosexualité est de plus en plus propagée. Ses effets secondaires sont pourtant systématiquement passées sous silence. Une étude officielle démontre que les homosexuels ont un taux de suicide 14 fois supérieur et souffrent 4 fois plus de graves dépressions que les hétérosexuels. De plus, ils sont plus susceptibles de consommer de la drogue et ils sont sujets aux blessures et aux maladies à cause de certains comportements sexuels. En Allemagne, 60 % des nouveaux contaminés par le sida sont des homosexuels, bien que groupe de personnes ne représente que 3% de la population allemande. Malgré une grande acceptation générale, beaucoup d’homosexuels disent éprouver un dégoût d’une-mêmes. Souvent l’homosexualité se développe en une véritable dépendance. Cela est prouvé par les chiffres qui démontrent que les homosexuels qui ont une relation stable ont encore, en l’espace d’un et demi, une douzaine d’autres partenaires sexuels.

Cet article, publié dans Santé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Les Détresses Cachées des Homosexuels

  1. albert dit :

    L’homosexualité , surtout si elle est masculine , est souvent vécue comme une malédiction . Nous sommes aux antipodes du discours dominant qui tend à imposer l’idée de libération envers les pulsions naturelles …
    Si l’homosexualité est tant exaltée par les responsables de l’Occident actuel , ce n’est pas bon signe . Ils ne sont pas tolérants du tout . Ils veulent dénaturer , particulièrement cet ennemi potentiel qu’est l’homme européen ( de race blanche , bien sûr ) , fier de lui et porté vers les femmes .
    Le monde qu’ils nous imposent est une horreur . Rien d’étonnant à cela car nos dirigeants sont des monstres .

  2. LG dit :

    je sors demain un long article qui va dans ce sens ! Il y a eu aussi une rafle par la juiverie de la question guée !

  3. bertrand dit :

    On ne né pas homosexuel, on le devient, tout simplement parce que l’ enfant à « rencontré » un pédophile, homme femme selon. Très souvent l’ enfant abusé ne peut se souvenir des abus. La destruction de la race blanche est en marche, c’est une des méthodes très efficace utilisée. Savez vous que dans certain hôpitaux sont organisé des rituels satanique, et les pervers ne sont pas les méchants nazis, comme des imbéciles sévissant sur les sites « d’ information » réservé aux pédophiles le laisse sous entendre. Il s’agit tout simplement d’ une des facettes d’ un complot d’ extermination de la race blanche. Ce n’ est pas dans mein kamf ou dans les livres d’ Alfred Rosenberg que vous trouverez la promotion de la pédophilie mais dans le talmud. L’ origine des sacrifices humains et de la sexualité avec les enfants est située en phénicie, et le sacrifice rituel à moloch n’ est certainement pas d’ origine Aryenne mais bien sémite. Les Aryens ayant combattu ce genre d’ hérésie abominable le plus souvent possible, mais la confusion organisée est de plus en plus efficace, et les imbéciles très nombreux….
    L’ homosexuel ne fait que tenter de résoudre sa névrose et il ne le pourra pas. Il est une victime, seul sont à combattre férocement ceux qui font du prosélytisme et l’ utilise à des fins de génocide des Aryens.

  4. lucienrouvere dit :

    La pourriture j.u.i.v.e., aidée de ses collabos – traitres à leur race -, besogne à polluer jusqu’aux plus nobles des sentiments et à égarer les esprits sur absolument tout. Depuis environ deux cents ans que ces dégénérés salissent envieusement et rageusement ce qu’ils peuvent approcher, c’est tout un monde de nos références culturelles qui a été perverti en profondeur.
    Une chatte n’y reconnaîtrait pas ses petits.
    En leur présence, tout devient étron et salissure. Les yites sont de vrais bâtons merdeux, et – uniquement parce que, dans leur état, il ne peuvent rien prétendre d’autre – ils s’en font gloire.
    Ainsi, « grâce à » eux, nous avons des tarlouzes et des « gays » à la place de Solon, d’Épaminondas, d’Harmodios & Aristogiton. Quant à Alexandre, élève d’Aristote, conquérant immortel, et Socrate, pierre angulaire de la pensée logique, ce n’est même plus la peine d’en parler.
    Et ce qu’ils ont fait des femmes n’est certainement pas plus réjouissant….

    Probablement faudra-t-il leur faire pour en finir ce qu’ils racontent qu’on leur a déjà fait. Mais alors, vraiment, totalement et définitivement. Ce ne sera que bonne justice – qui en douterait?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s