Les Services de Propagande alimentés par l’Etat.

Les journaux n’aiment pas qu’on dévoile ces chiffres, surtout quand des centaines d’usines ferment les portes sans autres considération de l’État. En trois ans, Le Monde a cumulé plus de 55 millions d’euros d’aides, directes et indirectes, a calculé le ministère de la culture et de la communication.

Sans cette manne financière contraire aux principes libéraux, les grandes enseignes journalistiques auraient déjà fermé boutique.

Comment cela ce fait-t-il que seules les banques et les médias qui maintiennent le courant de pensée officielle soient sauvés de la faillite par l’État ?

C’est bien simple. Les banquiers sont les patrons des politiciens et les médias sont là pour orienter le vote des électeurs. Il suffit de beaucoup d’argent et de l’appui des médias pour faire un président. Etienne Chouard, enseignant et chercheur sur la démocratie, a expliqué clairement que le candidat qui bénéficiait du plus long temps d’antenne était le vainqueur.

Certains Français, notamment ceux qui lisent l’ont compris. C’est pour cela qu’ils n’achètent plus les journaux, mais qu’ils se tournent vers les sources d’informations alternatives.

Autre conséquence de l’abrutissement et de la crétinisation des esprits voulu et organisée, la majorité des citoyens ne lisent plus. Ils préfèrent rester étalés devant leur poste de télévision, incapables qu’ils sont devenus, de réfléchir. Les journaux aux ordres sont donc moribonds, mais ils faut les alimentés en fric coûte que coûte, de toute façon c’est toujours le contribuable qui paye.

Cet article, publié dans Démocratie, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les Services de Propagande alimentés par l’Etat.

  1. albert dit :

    Le communisme a de l’avenir . Ce système est merveilleusement adapté à la psychologie des masses ; elles attendent l’abondance à condition qu’elle soit obtenue sans effort .

    Le communisme reconnu pour ce qu’il est – un excellent système – présente un défaut qui échappe à ceux qui s’y soumettent : l’homme satisfait , l’homme soumis , l’homme massifié ne fera progresser ni les lettres , ni les arts , ni les sciences . .
    Ne soyez pas inquiets; il arrive à grands pas . Ses promoteurs sont les banquiers de Wall Street , aidés il est vrai par les  » génies  » de l’Ecole de Francfort .

  2. odin29 dit :

    Eh oui Tancrede, les politichiens sont aux ordres des banqsters…! Honte à eux! En une seule phrase vous avez résumé la situation. Mais peut-on en vouloir au citoyen lambda de gober tout ce qu’il voit et entend à la tel lévy sion??? Voila 70 ans qu’on le conditionne pour ça. Les peuples sont complètement abrutis par cette propagande continuelle, anesthésiés et ne peuvent plus réflechir par eux même, la t.v est devenu leur seule référence, leur seule source d’infos. Etre maître des merdiats et des politichiens pour tenir les peuples en esclavage c’était bien prévu dans les protocoles…non? Les protocoles… un faux parait-il! Mais ne nous laissons pas gagner par le découragement, l’Aryen est capable de sursaut, l’histoire nous le démontre… Moi qui suis athée je prie pour que Céline se soit trompé quand il a dit:  » L’ Homme blanc est mort à Stalingrad « .

    • @ Odin,
      Bonsoir et soyez le bienvenu. « Mais peut-on en vouloir au citoyen lambda de gober tout ce qu’il voit et entend à la tel lévy sion??? »
      Réponse. Oui. Sur la base de la responsabilité individuelle on peut en vouloir au citoyen lambda de se laisser mener à abattoir sans broncher. Et bien,ce sont aux élites aryennes de les aider à en prendre conscience et de les guider vers la lumière et la conscience. Le devoir de l’aristocratie est d’élever le peuple sur tout les plans pour le rendre plus fort, plus imperméable à la correction de notre ennemi mortel et de ses agents corrompus.

      • odin29 dit :

        Bonjour à tous. Bien d’ accord avec vous Tancrede, c’est à l’élite de les y aider…mais quel boulot!!! Ne serait-ce que pour leur faire comprendre que les merdiats mentent à longueur d’années!… Que l’histoire a été falsifiée, que les méchants ne sont pas ceux que l’on désigne depuis 65 ans, que tout est orienté, que les talmudistes dirigent tout etc.. bref on en sort plus. Comment en quelques heures ou en quelques jours leur faire comprendre que toutes les valeurs ont été inversées et qu’il leur faut rejeter tout ce qu’ils ont gobé???? C’est presque mission impossible. A mon modeste niveau je n’y arrive pas avec mon entourage immédiat…c’est à desesperer. C’est pourquoi je disais: Comment en vouloir au citoyen lambda??? Qui a encaissé, pendant des années, en fait depuis l’école primaire, le même son de cloche. C’est comme dire à un gamin: Oublie tout ce qu’on t’a appris à l’école et crois-moi moi. Si l’on prend en compte le fait que les gens ne lisent plus allez donc leur dire de lire le Pr Faurrisson ou H. Ryssen!… Bon je ne suis pas complètement découragé, sinon je ne serai pas la à suivre votre blog…mais y a des jours ou on ne voit pas d’issue, la fatigue sans doute… Un grand Heil!

      • @odin29

        Il faut utiliser la technique de nos ennemis avec les arguments inverses. Faire douter le peuple en montrant du doigt l’origine des choses qui les touchent, avec des mots simples. Surtout ne pas intellectualiser. Des concept, des causes à effet, de la logique simple.Et surtout ne pas perdre de temps avec les gens butés. Il faut trouver les failles psychologiques, les choses qui touchent. Il faut que le peuple perde déjà toute confiance dans les dirigeants usurpateurs, donc dénoncer les corruptions (surtout quand on a 10 millions de chômeurs).

  3. Sylvestred19 dit :

    Nous avons la même presse ( à de rares exceptions) que l’Union soviétique, l’indépendance de celle-ci, la pluralité d’opinion ( les régimes communistes détenaient le record du nombre de publication) et la liberté d’expression ne sont que des leurres dont les journalistes mondialistes et gauchistes se réclament à tout bout de champs pour entretenir ces illusions dans l’opinion publique et pour que d’autres se taisent.
    Nous sommes dans une république socialo-mondialiste que les socialistes soient au pouvoir ou dans l’opposition.

  4. janot831 dit :

    Les Français sont des veaux c’est bien connu et ils se rendent a l’abattoire de la même manière ,Pourvu que personne ne touche au confort de leur étable tout va bien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s