« Anne Sinclair pense appartenir à la caste des maîtres du monde »

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-affaire-dsk/20130221.OBS9621/anne-sinclair-pense-appartenir-a-la-caste-des-maitres-du-monde.html

Ce qui est clair, c’est les Juifs pensent être le peuple élu de Dieu ; de Yahve.

Chacun est libre de se bercer d’illusions tant que cette liberté n’empiète pas sur celle des autres. Le problème avec les Juifs, c’est qu’ils se prennent tellement au sérieux, qu’ils fomentent depuis des siècles voire des millénaires, des plans pour parvenir à dominer la planète et à réduire les autres peuples à l’état de serviteurs et d’esclaves.

C’est en ayant réduit les autres peuples à l’esclavage dans la paix juive, que la prophétie s’accomplira et que le dieu des Juifs reviendra sur terre. Tel est le fondement de la religion immorale de la secte judaïque.

L’inversion accusatoire, un mal juif.

Pour masquer les fondements de leur religion raciste et de leur stratégie de domination du monde, les Juifs, qui ne représentent rien sur le plan démographique, sont passés maîtres dans l’art de la dissimulation et du mensonge. L’une des caractéristiques de cette attitude, est le fait d’accuser autrui de ce dont on est ou l’on se sent coupable. Par exemple les Juifs s’autoproclament entre eux, le peuple élu ou la caste des maîtres du monde, qu’ils partagent avec quelques Goyim enjuivés qui sont là pour donner le change et faire croire à la diversité ethnique des grandes fortunes. Mais seuls les Juifs sont destinés à être les Élus.

Pour dissimuler leur racisme outrancier aux non juifs, les Juifs ont donc accusé les Allemands de se définir comme la race supérieure, la race aryenne, ce qui n’est que pure invention du Juif naturellement. Cette accusation mensongère contre les Allemands est toujours opérante aujourd’hui et sert à détourner l’attention des masses populaires sur l’écrasante domination juive à tous les postes et dans toutes les professions clés. C’est l’inversion accusatoire, concept développé par Hervé Ryssen, chercheur spécialiste de la « question juive*

*Lire la psychologie du judaïsme, d’Hervé Ryssen.

Cet article, publié dans Sionisme, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour « Anne Sinclair pense appartenir à la caste des maîtres du monde »

  1. canari dit :

    en tout cas si ils sont le peuple elu ,leur dieu les a oublies ,la nature est ingrate !!

  2. locktat136 dit :

    Les Juifs font ce pourquoi ANU-Yahvé les a créé.
    Les Juifs dans leur grande majorité, n’ont à mon avis, aucune Conscience.
    Ce peuple né fou restera toujours fou.

    Le Vrai nom du Dieu des Juifs est : ANU.
    Il fut le Dieu AN dans l’ancienne sumérie.
    ANU le Dieu des Juifs a aussi plusieurs pseudonymes : Jéhovah, Yhwh (Yahvé), Adonaï, Cronos, Saturne, Allah, Bouddha, Moloch, Mâmon, El, Antu, mais aussi Jésus. Et oui !
    La mêchanceté, la cruauté, la perversité, la tyrannie, l’infamie de ce Dieu (si on peut appeler ça un « dieu ») est tellement IMMENSE que nous, pauvre Gentil (Goy), on ne peut se rendre compte.

    Notre Vrai Dieu, celui qui nous a créé s’appelle ENKI.
    ENKI notre vrai Dieu créateur fut le Dieu avec ses légions Anunnaki, qui ont créés ces civilisations qui nous fascinent encore aujourd’hui : l’Atlantide, la Sumérie, Babylone, l’Egypte ancienne, le Tibet ancien, l’Inde ancienne, l’Hyperborée, le monde Celto-Nordique, la Grèce antique, le monde Améridien (voir les lignes de Nazca, les pyramides Maya) et etc…..
    ENKI est ses légions sont des Dieux bâtisseurs.

    Notre Dieu ENKI a lui aussi plusieurs pseudonymes : EA (Arya), PTAH, ODIN, SHIVA, NATARAJA, PAN, PROMETHEE, POSEIDON, NEPTUNE, SATYA et pleins d’autres…

    D’après les légendes anciennes, ENKI et ses légions Anunnaki ont du quitter la Terre et se replier sur Orion, il y a 4000 ans après la chute de Babylone, et ce à cause de ANU.
    Depuis 12 000 et 4000 ans, le combat fait rage dans l’Astral entre les légions de notre Dieu ENKI-Odin face aux hordes barbares d’ANU-Satan.
    ENKI et les Dieux Anunnaki d’Orion ont promis aux Humains de revenir, quand ils auront détruit ANU le dieu des Juifs.
    Comme le dise les légendes anciennes : « Il fut un temps où les Dieux marchaient parmi les Hommes ».

    Allez sur ce site (www.loveenki.com), étudiez ce site en profondeur, faite cette effort et vous serez étonner de ce que vous révèle Caroline Bright. Cela en vaut vraiment la peine, croyez-moi !
    Ne soyez pas effrayés par cette phrase : ENKI, Dieu créateur de la Race Humaine.
    ENKI a crée les Races Humaines Blanche, Noir, Asiatique, Amérindienne, Arabe et etc…. (en gros, les Gentils, les Goys, les Goyims).
    Seul les Juifs ne sont pas d’ENKI. Les Juifs ont été créé par ANU pour détruire la Race Humaine Gentille d’ENKI-Odin.

    http://www.loveenki.com/

    Croyez-moi ou non, faite ce que vous voulez. Mais si vous voulez découvrir ENFIN l’intégralité de ce qui se passe sur cette Terre, je vous conseil d’étudier en profondeur ce merveilleux site internet.
    ENKI et les Dieux d’Orion ne nous ont JAMAIS abandonnés, même quand ANU a attaqué la Terre il y a 4000 ans. Ils combattent toujours ANU dans le monde Astral, ils gagneront et reviendront sur Terre.

    ENKI est un Dieu qui fait 2,40m qui est Blanc, Blond aux Yeux Bleus. Il utilise les capacités de son cerveau à 100%, alors que nous les Humains Gentils, nous l’utilisons que de 5 à 10% !!
    Ce merveilleux Dieux qui est le nôtre, est extrèment Puissant mais aussi Bienveillant et Droit.
    ENKI et ses légions Anunnaki sont ces fameux Dieux Nordiques que le monde Nationaliste admire tant.

    • Le Brebis Galleux Blog dit :

      Pour moi, ce que tu dis n’a aucun sens ! Dieu est un Principe,LE Prrincipe, pas une créature…ça n’a aucun sens. je veux bien croire que Yahvé est un égrégore..;Mais Le Vrai Dieu ne peut être incarné et faire 2 m40 !!!!

    • Bonjour Locktat 136

      Je pense que certaines personnes, dont nos ennemis naturellement, utilisent ces batailles interplanétaires entre Anu et Enki pour gonfler l’orgueil des Blancs, mais surtout pour détourner l’attention des vrais problèmes terriens et terre-à-terre. En effet, pendant que certains vivent dans l’attente d’une délivrance céleste, ils ne constituent guère une menace pour le pouvoir en place. Et c’est pourtant concrètement ici en maintenant que nous devons lutter contre un ennemi bien terrestre lui aussi.

      Et même s’il s’avérait juste que nous ayont « des cousins » sur Orion, cela ne doit pas nous dispenser de combattre ici bas. Car le combat, est lui un principe fondateur de l’Aryen et de la vie.

      Tancrède

    • Bon début de trame pour un scénario de film type « Guerre des Etoiles »…ou de science-fiction.
      Permettez-moi de ne pas partager votre point de vue; je crois en l’existence d’un dieu unique.

  3. DolFuSa dit :

    C’est pas la première fois qu’elle sort des trucs du genre, comme son ancien julot d’ailleurs.
    Vous remarquerez, en tout cas, leur liberté de parole n’est pas tout à fait la même que tout le monde et que ce genre de connerie ne fait pas la une des journaux.
    Par contre quand Le Pen sortait des évidences, des idées de bon sens, ou simplement des constats sur la réalité raciale, sur l’occupation, on a le droit de se cogner 1 mois de polémique de merde pour faire monter la « sauce antiraciste »

  4. cassandre dit :

    Pour monsieur Attali ils sont le peuple élu puisqu’ils ont créé la notion de Dieu. Sans eux point de Dieu. Alors Dieu leur doit bien quelque chose, un retour d’ascenseur pourrait-on dire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s