Mise en Garde contre les faux amis et les vrais ennemis : Décryptage de leur sémantique.

Un lecteur de ce blog a récemment mis en lien dans ses commentaires, un site New Age nommé « Loveenki » dont il pense, naïvement je suppose, être un lieu de résistance contre la juiverie et son lot de destruction du monde (dette esclavagiste, mondialisme, abolition des frontières et destruction des peuples et de la nature, etc).

Ce genre de blog sert généralement à détourner l’attention des gens des vrais problèmes et de leurs vrais ennemis . Il a aussi pour mission de faire croire à l’histoire officielle, celle qui permet de maintenir la chape de plomb sur des sujets tabous qui annihilent toute résistance.  

En réaction, j’ai d’abord répondu prudemment à ce commentaire dans les termes suivants :

« Bonjour Locktat 136

Je pense que certaines personnes, dont nos ennemis naturellement, utilisent ces batailles interplanétaires entre Anu et Enki pour gonfler l’orgueil des Blancs, mais surtout pour détourner l’attention des vrais problèmes terriens et terre-à-terre. En effet, pendant que certains vivent dans l’attente d’une délivrance céleste, ils ne constituent guère une menace pour le pouvoir en place. Et c’est pourtant concrètement ici en maintenant que nous devons lutter contre un ennemi bien terrestre lui aussi.

Et même s’il s’avérait juste que nous ayons « des cousins » sur Orion, cela ne doit pas nous dispenser de combattre ici bas. Car le combat, est lui un principe fondateur de l’Aryen et de la vie. »

Mais par curiosité et pour vérifier mes doutes, je suis allé sur le site en question afin éventuellement d’y dénicher le message caché, en vérité « Kasher ».

Et je n’ai pas eu à chercher longtemps.

Dès les premiers mots, (la ?) webmaster (qui se prétend être la messagère du Dieu ENKI, pas moins que cela) essaye de nous embrouiller avec Satan, Lucifer, Dieu en précisant pour les plus ou moins sujets athée, non croyants, païens ou croyants, mais tous encore baignés de christianisme que nous sommes pour la plupart, que Satan est Dieu qui a accepté d’être nommé Satan pour l’amour des hommes. Cela commence déjà mal. Mais voilà comment on peut démasquer sans faille le troll, notre ennemi mortel, le crypto-juif ou l’idiot-utile. C’est simple, il colporte, tout comme ceux qu’il prétend combattre, les mêmes mensonges qui font des Blancs, les esclaves reconnaissants et les otages du Juif.

En second lieu, cela pue l’humanisme, philosophie qui n’est n’est qu’un avatar du judaïsme et une préfiguration de la révolution de 1789, du communisme et de la sociale-démocratie et de l’antiracisme.

Tout ceux qui, sous prétexte de défendre la liberté ou non, vous parlent de Nazis, d’holocauste, de génocide des Juifs et du méchant Hitler, lui-même qualifié ou non de Juif, tout ceux-là sont les ennemis de la résistance blanche contre la domination mondiale espérée par les juifs et leurs collabos. Ils font le jeu du Système qui vise notre destruction.

Voici ce que l’on peut lire sur la vidéo de victoireEnki. Voilà comment on démasque les Trolls : Voir video à la troisième minute

« Parce que de plus en plus d’humains se tournent vers Satan pensant être chez Enki et sombrent dans le nazisme, l’exaltation du génocide, la haine et l’appel à l’extermination de toute une race ».

Nazisme : Nos ennemis parlent toujours de Nazis, en partie pour masquer le mot National-Socialisme qui plaît bien aux oreilles du peuple, et en partie parce qu’ils ont créé une association NAZI = Diable = Satan dans l’inconscient collectif, et provoque chez la plupart d’entre-nous, un réflexe d’autocensure ou la raison laisse place à l’émotion et bloque toute discussion, toute analyse rationnelle.

Si Enki est un dieu céleste et de vérité, alors il connaît aussi les bobards et ne saurait nous induire en erreur, mais au contraire, chercherait à les dénoncer pour nous mener sur la bonne voie !

L’exaltation du génocide : Personnellement, mis à part quelques Skins décérébrés qui sont de purs produits de la société moderne, donc sous contrôle juif, je ne connais personne parmi les vrais résistants qui exaltent le génocide, simplement parce que nous savons que ce génocide n’a pas existé et qu’il est une invention de nos ennemis pour nous asservir. Donc ceux qui accréditent le génocide sont nos ennemis.

La haine : Il ne se passe pas 24 heures sans que les médias aux ordres ne dénoncent la haine. La haine à sens unique évidemment, celle du sale Blanc raciste caricaturé dans les studios d’Hollyyood.

L’extermination de toute une race : Noter bien de toute une race. Et l’on comprend laquelle. Car le génocide des Tasmaniens, des Indiens d’Amérique, des Arméniens n’existent pas aux yeux du Juif, pour lequel, il ne saurait y avoir d’autre génocide que le sien. Les génocides actuels par destruction de leur habitats, de leurs environnement, de leurs coutumes, de leur nations et de leur frontières de presque tous les peuples de la terre ne sont que poussières pour le Juif.

La suite de la vidéo vous confirmeront que vous êtes chez des crypto-juifs.

Rappelons que le National-Socialisme est le seul pouvoir d’État qui a ouvertement dénoncé et combattu l’hégémonie hébraïque et toutes ses tares ; le capitalisme, le communisme, la sociale-démocratie, l’humanisme, le cosmopolitisme, le métissage, le multiculturalisme, la torture animale, etc.

C’est bien pour cela que ces dirigeants dont Hitler sont encore les ennemis public N° 1 à la face du  monde depuis 80 ans et même encore après l’écrasement du Reich, mère de toutes les patries européennes, il y a 68 ans.

C’est bien pour cela que tout ceux qui continuent a faire l’amalgame Nazi = Nouvel Ordre Mondial sont des gens mal intentionnés qui ne vous veulent pas que du bien.

Cet article, publié dans Subversion des peuples, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Mise en Garde contre les faux amis et les vrais ennemis : Décryptage de leur sémantique.

  1. panike dit :

    Bonjour, j’ai suivi avec attention le fil de cette discussion. J’aimerais demander à l’admin de ce blog, qui sont les personnages sur la page d’accueil du blog comme toile de fond? Est-ce qu’il s’agit d’Enki(le plus jeune) et d’anu?

  2. moonshine dit :

    A propos d’ ENKI …. Lire les livres d’ANTON PARKS
    ….

  3. claire dit :

    Je ne vais pas m’étendre je n’ai bien vu que cela n’en vaut pas la peine mais svp parlez de ce que vous connaissez ou croyez connaitre et laissez loveenki tranquille. Si vous ne comprenez pas ou si vous interprétez les choses sans y réfléchir 1 seconde ou encore si vous lisez sans connaissance du sujet LAISSEZ TOMBER et continuer vos blabla vers autre chose. petite parenthèse pour un commentaire de brebis galleuse : evidemment si tu montes Kundalini sans utiliser l’energie de celui qui t’as donne ce pouvoir c’est dangereux et une derniere chose chakras danger? pour ceux que ca interesse, pour travailler et ouvrir ses chakras il faut etre avec ENKI celui qui nous a donné ces pouvoirs! sinon on travaille qu on le sache ou non avec l energie d anu. C est simple, clair. je ne comprend pas tant betise tant de gens qui parlent sans savoir comme s’ils savaient tout…Et pour finir le combat on le mène et l’on combat nos ennemis sur terre et dans l’astral comme il nous semble juste. Il n’y a pas de demi verité ou de demi mensonge, la vérité est la vérité et le mensonge est un mensonge avec tout ce que cela implique! RESPECTEZ L ADMINISTRATRICE DE LOVEENKI QUE JE SACHE ELLE NOUS VOUS A RIEN FAIT et écrivez votre propre blog si le sien est si dégueu faites des choses constructives au lieu de débattre sur des sujets qui ne sont meme pas fondés!

  4. Skarion dit :

    He bha. Si on vous ecoute le nazisme est une bonne chose et les camp n’on jamais exister!
    Mon grand pere un francais pure souche, resistant, a ete deporter a dachau pendent que les votres devaient jouer leurs colabo.

  5. aurelien dit :

    Pauvres humains perdus et ignorants(et ca me dechire le cœur), Enki est le dieu créateur, même dans le talmud il est dis que les goyims (les non juifs) sont les enfants du serpent de la genese (enki).
    Bref, tout est détourné dans ce monde, la connaissance est un long escalier, Enki ne fait aucun mal, et n impose pas de religion débile comme le soi disant dieu des hommes sur qui je crash car ce n est ni plus ni moins que le diable.
    Vous etes en train de vous battre contre votre createur en prechant son pire ennemi…
    80% DE VOTRE ADN POUBELLE c est quoi a votre avis?
    On en reparlera je l espere dans un monde de lumiere, mais meme au dernier moment Enki vous accueuillera, car vous etes lui et il est vous
    Que l’amour inonde votre cœur, votre ame, et toute votre conscience
    Amicalement crééons ensemble un monde de paix (déjà le penser c est le prier)

  6. MANSOU dit :

    Bonjour à tous! Pour ma part je consulte assez régulièrement le site de Love Enki que je trouve très interressant. Par contre le rituel d’engagement me pose problème (signé de son sang) et puis le nom satya en sanskrit n’a rien à voir avec l’appellation satan dans les 1er écrits bibliques (j’ai fait quelques recherches), bref après avoir fait le tour des trois religion, je constate que même Enki a ses failles… MAIS FINIRONT NOUS UN JOUR PAR TROUVER LA VERITE?

  7. sternbald dit :

    Salut camarades,

    Louis Ferdinand Céline était un vrai amis. Par conséquent, ceux qui nous controlent ont censuré ses « pamphlets antisémites ». Recemment, le professeur Régis Tettamanzi de l’université de Nantes a publié une édition critique des « écrits polémiques » de Céline chez un éditeur québéquois. Ces écrits sont de la littérature (de la bonne littérature), mais il y a aussi beaucoup de faits là-dedans, souvent avec des photos (p.ex. de la physiognomie de politiciens juifs en France, du Comité du Parti Bolshevique, composé entièrement de Juifs, etc.) et des statistiques (qu’est-ce qui appartient aux juifs en France: presque tout…). Voilà le livre:

    http://www.fabula.org/actualites/louis-ferdinand-celine-ecrits-polemiques_53920.php

    Achetez-le et faites circuler l’information, c’est une ressource d’haute valeur. Peut-etre serait-il possible d’écrire une critique du livre (je le ferai, mais ça me coutera au moins une année de lire tout ça en francais, qui n’est pas ma langue maternelle et qui est épicé d’argot chez Céline).

    Herzliche Grüße aus Deutschland,

    Sternbald

  8. odin29 dit :

    Valmont. Deux ou trois mots de trop dans votre com.. génocide, extermination et camps de la mort. Ou avez vous vu des camps de la mort? Des camps d’extermination? Songez qu’en utilisant ces expressions vous propagez le mensonge officiel. Seriez-vous complice des faussaires de l’histoire? Si oui, vous vous êtes trompé de blog, là.

    • Souillard dit :

      Tout a fait d’accord avec Odin29.Certes il faut remettre beaucoup de chose en compte mais ayant approfondi le sujet sur divers media je ne vois aucun racisme ou haine la dedans,bien au contraire.Par contre je viens de lire votre texte et je le trouve haineux même assez choquant.Blanc,blanc,blanc,juif,juif,juif voila ce que je garde en tête de ce texte.Je suis blanc(puisque que ça vous obsède) et je crois en l’importance et dans l’egalité de tout être.

  9. locktat136 dit :

    Bonjour Tancrède,

    Je comprends ta réaction.
    Je tiens à dire que je ne suis pas un ennemi, ni un malade mental, ni un troll ou quoi que ce soit. Moi aussi j’en ais MARRE des Juifs, autant que toi.
    J’essaye simplement de savoir ce qui se passe. Mais aussi peut-être t’aider.
    Moi, je n’ais que 23 ans, je suis tout jeune, je découvre la vie et donc….j’écoute, je cherche, je regarde, je réfléchis, je pense et etc….
    Suis-je un naïf ? Je n’en sais rien !
    Mais passons….

    J’ai découvert ENKI, pas grâce à Caroline Bright, mais grâce aux 6 livres de Zécharia Sitchin que j’ai INTEGRALEMENT lu :

    http://www.macrolivres.com/auteurs/zecharia_sitchin.php

    Mais aussi, grâce au Livre Jaune N°2 de Jan Van Helsing.
    Après, crois qui veut…..

    Je possède aussi tout les livres d’Hervé Ryssen. Ainsi que « Comprendre l’Empire » d’Alain Soral. J’ai lu aussi les Protocoles des Sages de Sion. Mein Kampf également….David Icke aussi….
    Je sais qu’il faut faire attention à ce qui est dit sur le net.

    Un conseil : faite du Yoga, Souffles Tibétains, Méditation, acte sexuel, ouverture des chakras, vibrez les runes et ce TOUS LES JOURS pendant au moins 10 mois. Voir plus…cela dépendra de votre état énergétique. Pourquoi faire ?
    Cela fera monter votre Serpent-Kundalini dans votre colone vertébrale, ouvrira de plus en plus vos chakras, activera la glande pinéale dans votre cerveau, activera votre ADN et vous permettra d’ouvrir votre 3ème Oeil. Et donc, vous permettra de voir le monde Astral et pouvoir communiquer avec nos Dieux-Créateurs Nordiques depuis ORION.
    Et quand les Dieux le décideront, après de très très très longues années, vous pourrez alors accéder à l’Immortalité vrai.
    Les scientifiques se cassent la tête pour savoir, comment faire pour être immortel ?
    pffffff !!!
    L’immortalité (même le Vatican et les Rothschilds le savent) est déjà en nous. Dans notre ADN (donné par ENKI). Mais ceci doit demeurer secret !
    Nous utilisons 5 à 10% de notre cerveau, même nos meilleurs scientifiques n’en n’utilisent que 10%. Imaginez 20 ou 30 % ?
    Notre ADN n’est pas totalement activé. Pour l’activer, il faut faire monter son kundalini. Atteindre le Magnum Opus qu’est notre glande pinéale dans le cerveau de droite.

    Pourquoi les Dieux n’apparaîssent-ils pas comme ça, lors des rituels qu’elle montre Caroline ?
    Tout simplement par ce que les Dieux n’ont pas de temps à perdre dans le blabla de salon. Les Dieux sont très occupés. Ils ont autres choses à faire (pour le moment). Les Dieux veulent et cherchent, pour libérer cette Terre d’ANU, des gens fiables et dignes de confiances qui progresse la montée de leur kundalini, afin d’avoir des pouvoirs psychiques. Des gens qui sont Droits, Honnêtes, et etc…. :

    Caroline Bright n’est pas du tout du nouille-âge. Je regarde, je lis sont site Loveenki TOUS LES JOURS depuis Juillet 2012.
    Moi aussi je croyais qu’elle était crypto-juive. Ce n’est pas le cas ! Elle est 100% de Race Gentille Blanche.
    D’après ce que dit Caroline. ENKI veut que nous développions nos pouvoirs psychiques qui sont en nous. Combattre ANU, le Nouvel Ordre Mondial de façon occulte. Via cet ADN qu’ENKI nous a fait don, en faisant l’amour avec deux humaines. Une pour la naissance des Gentilles filles. Et une autre pour la naissance des Gentils garçons, il y a 300 000 ans. Même Zécharia Sitchin le prouve quand il a traduit les tablettes sumériennes.
    Elle parle très souvent des Juifs elle-aussi (et pas en bien). Elle a souvent défendue la Race Blanche et Hervé Ryssen dans d’autres de ces posts.
    Caroline Bright reconnaît elle aussi que la $hoah (pas les massacres) est une invention dans un autre post. Elle y fait mention du chiffre 6 (comme par hasard, ce 6, 666 partout !) : c’est marqué ANU-Yahvé.
    Pour le révisionisme, Caroline Bright dit que vous faites le jeu d’ANU, car il en prendra prétexte pour censurer encore plus internet.

    D’où croyez-vous que les Sumériens étaient au courant pour notre système solaire ? Des millénaires avant même la naissance du Judaïsme ?
    Comment les Egyptiens, les Mayas ont construits ces pyramides ?
    En 20 ans ? comme le dise certains documentaires ? pffff
    Même nous aujourd’hui, nous ne pourrions pas construire de tel chef-d’oeuvre.
    Je vous rappelle que nos ancêtres, bien avant l’attaque de la Terre par ANU il y 4000 ans. Les Dieux étaient avec nous dans notre quotidient et ils nous apportaient la civilisation.
    J’en aurais des choses à vous dire….beaucoup de chose….

    ENKI-shiva-ptah-odin-satya, MARDUK-amon-râ, ENLIL, ISIS, ANUBIS, THOT, THOR, DAMKINA, NINOURSAG, les 72 Dieux de la goéthiques, et etc….. sont nos Vrais Dieux créateurs et non pas le Dieu ANU est son cruxifié de fils inventé par les Juifs à sa demande ! Ceci est archéologiquement prouvé.
    Lisez Zécharia Sitchin. Et lisez aussi tous les post de Caroline Bright (même si c’est long) cela en vaut vraiment la peine. Vous comprendrez tout.

    Hitler lui-même ne croyait pas en Jésus Christ. Hitler faisait partie de la société de Thule je rappelle. Et cette organisation ne croyait pas en Dieu mais aux Dieux Nordiques qu’Hitler admirait tant.
    D’ailleur, Hitler disait lui-même : « Le communisme, c’est l’enfant du Christianisme. Tous ça ce sont des inventions des Juifs ! »
    Hitler voulait entrer en contact avec ces Dieux. Je ne vous ment pas !
    Mais d’après ce que dit Caroline Bright. ENKI ne voulait pas entrer en contact avec Hitler, car il était avec ANU-Jéhovah. Contrèrement à Benjamin Franklin qui était lui un pur-Enkiste.
    Pourquoi ?
    Parce que Jamais ENKI ne reconnaîtra une quelconque race supérieur, quel soit Blanche ou Juive-Talmuldo-Sioniste, car sa Conscience est cosmique, inimaginable pour nous. ENKI est un Dieu guerrier certe, mais c’est aussi un Dieu végétarien qui respect infiniment la Vie.
    ENKI a crée la Race Blanche, Noir, Jaune, Rouge (tous les goys). Comment pourrait-il conçevoir que certain de ces enfants soit supérieurs à d’autres de ces enfants ?
    Pourquoi les Noirs, les Arabes ne se comportent t-ils pas comme les Blancs ?
    Honnêtement, je n’en sais strictement rien ! Il faudrait que vous demandiez à Caroline Bright d’éclaircir sur ce point-là !
    ENKI n’a jamais dit qu’il sauverait 7 milliards d’Humains. C’est un mensonge !
    Il ne sauvera d’abord, que ce qui l’auront reconnus comme leur Vrai Père-Créateur, quand la dernière guerre mondiale (pas forcément nucléaire) éclatera, après l’effondrement Total et Définitif de l’économie mondiale ! Les autres devront se débrouiller eux-mêmes.
    Et oui ! Lisez la prophétie du Dieu THOT et non pas celle de Jean de la Bible.
    Pourquoi ENKI et les Dieux n’apparaîssent-ils pas tout-de-suite ?
    Parce que l’Astral et encore entre les mains d’ANU. Il faut d’abord sécuriser l’Astral. Et si ENKI fait n’importe quoi, le ANU peut ordonner à Netanyahu ou Obama d’appuyer sur le bouton nucléaire et détruisant tout ! Comprenez ? ENKI est prudent !
    Ni ENKI, ni ANU n’ont créés la Vie, la Terre, le Ciel, l’eau et etc…. C’est un mensonge monothéïste. ENKI n’a créé que les Humains en combinant son ADN avec un homo-sapien, puis en faisant l’amour avec deux femelles humaines, il y a 300 000 ans. Et fait venir des animaux depuis Nibiru (dont cette planète n’existe plus aujourd’hui, contrèrement à ce qu’on peut lire sur internet). Et c’est tout !
    Ni ENKI, ni ses Légions et pas même ANU ne savent qui a créé la Vie !
    Pour terminer, le mot Aryen c’est le 1er nom d’ENKI qu’est EA (se pronoçant Arya).
    EA = Arya

    Mon bon, ton site n’est pas-là pour parler de ces choses-là.
    J’arrêterais de parler de ceci. Ce sera mon dernier commentaire sur le sujet.
    Mais je continuerais quand même à regarder ton site tous les jours, car il est une source préçieuse d’information et d’éveillement.

    À bientôt !

    • locktat136 dit :

      J’ai oublié de dire :

      Caroline Bright n’a Jamais prônait le tout amour et le « laissez-faire les Dieux célestes ». Jamais ! Lisez bien l’Intégralité de son site.
      Caroline n’est pas humaniste ! Elle est Enkiste, c’est très différent !
      ENKI comme Caroline Bright disent de combattre le NOM le plus possible et le plus légalement possible. Pourquoi légalement ?
      Parce qu’en prison, si vous combattez au côté d’ENKI nottament, vous serez totalement inutiles pour lui en prison.
      Comment acquérir des pouvoirs occultes, organiser des groupes de défenses secrets avec des réseaux, informer, et biens d’autres choses…., et tous ça en prison ?

      Faite un rituel d’engagement auprès d’ENKI, travailler vos pouvoirs occultes (télékinésie, télépathie, ouverture du 3ème oeil, clairaudience, clairvoyance…), retirez le plus possible d’argent en banque, nourrissez le moins possible ce système, informez sur le net, informez famille, amis, voisins,… faites des rituels d’attaques sous couvert d’Ea-ENKI-Odin, grèves, manifestations. N’importe quoi ! Faites tout ce qu’il faut…mais légalement.
      C’est pour l’instant ce qu’il y a de mieux à faire actuellement.

      À moins que l’Armée Française (ce qu’il en reste) ne fasse en coup d’état militaire, comme le voudrait Pierre Jovanovic. Mais d’ici là….
      Une révolution du Vrai Peuple Français ? humm…..

    • Romano dit :

      Salut Locktat136

      Je relis votre texte et .. le KIKI est végétarien… alors ( il doit manger des champis hallucinogènes pour monter dans son cosmos ?? )
      Ne le prenez pas mal mais il y a une blague par phrase dans votre texte

      Mais ce cher Sitchin était JUIF !!!! et en tant que juif son but numéro 1 est de détruire les Chrétiens Blancs. !
      L’igniorez vous ou bien êtes vous juif aussi ??

      Il se trouve que lui a décidé de parler de reptiles, de dieux imaginaires et de planètes interstellaires . Rien de tel pour paraître original et se faire du pognon..

      Quant au Führer , il était chrétien à 100% .. anticlérical assurément !!
      Autour de lui il y avait des païens certes… mais le Führer a toujours défendu le Dieu unique et l’ Europe Chrétienne

      Ecoutez Degrelle et relis mein Kampf…

      Quant à Caroline Bright, par qui est-elle payée ???
      Sur Jewgle… il y a 1 Caroline Bright Miss america et candidate democrate ???

      C’est elle Loveenki ???

      Le Vrai Dieu créateur de la race adamique (blanche) est bien le Dieu biblique YHWH de l’ Ancien Testament et Jésus Christ (YHWH en chair) du Nouveau Testament.

      Pourquoi les Noirs, les Arabes ne se comportent t-ils pas comme les Blancs ?

      Les autres races n’ont pas été créées par Dieu !!! elles sont le fruit d’hybridations diverses entre les animaux, les anges rebelles, et les hommes.

      Lisez la prophétie du Dieu THOT et non pas celle de Jean de la Bible.

      Ben voyons lire des hybrides à tête de babouin ou d’oiseau ??

      La vérité est biblique qui est un livre d’ Histoire, de Lois et de Prophéties et pas de religion comme on voudrait nous faire croire ..

      Cordialement ,

      • LE BREBIS GALLEUX dit :

        Tomano, soyons francs, je ne crois pas en Yahvé ! Tout ça, c’est de la juiverie ! (de même qu’Allah, création juive) ! La Bible est un ouvrage écrit par l’homme juif, point barre.

      • sebastian laplante dit :

        TOI tu est clairement un esclave d anu et clairement perdu dans le mensonge la vie na nul besoin de ton petit dieu menteur et sanginaire pour faire son chemin mais tu vera ce qu elle lui fera quand elle mettera le grapin dessus pauvre imbecile que tu est

      • sebastian laplante dit :

        monsieur romano vous ne savez absolument pas de quoi vous parler et vous aite profondément encré dans le menssonge

    • LE BREBIS GALLEUX dit :

      Oh la la ! Attention ! Tu as 23 ans, tu ne connais encore RIEN de la Vie, RIEN ! Je connais le phénomène de Kundalini depuis plus de 20 ans ! C’est très douloureux et très complexe et cela déclenche un tas de phénomènes paranormaux pas agréables et parfois terrifiant, , je ne te conseille nullement de suivre ce chemin-là : DANGER ! Sur la droite de mon blog , tu verras mon témoignage ! Shakras, danger !

  10. DolFuSa dit :

    Tancrède j’espère que ton blog restera posé, il est très sympathique. Je me rappelle avoir vu les premiers sites de Ryssen, de boris le Lay ou encore Gratton. A chaque fois ça finit par trouver des feujs partout (même là où il n’y en a pas) et à savoir qui sera le feuj de l’autre et devenir un grand n’importe quoi.
    Dommage les bouquins de Ryssen sont excellents et très fouillés, mais à force de tirer sur la caricature et la vulgarité permanente ……tout le monde ne manie pas l’argot et la virulence verbale de manière agréable, tout le monde ne s’appelle pas Céline.
    Pour donner un exemple, même si j’avoue ne pas aimer parler de ma petite personne, je me suis fait censurer sur le site de gratton tout simplement parce que je lui ait dit qu’il ne fallait pas penser que tous les noms en Stein, berg étaient juifs (il parlait d’un Von midelstein). Et de rappeler que même si aujourd’hui Rosenberg sonne très « oriental » c’est aussi le nom du Mythe du XXème siècle et d’avoir rencontrer un des leaders du NPD qui s’appellait Marx qui n’a pas trop apprécier mon sourire qd il m’a donner son nom. Le fait est ce sont les juifs qui ont francisé,germanisé ou adapté leurs noms suivant les lieux où ils se trouvent.
    Qu’on se méprenne pas, je n’ai rien contre la vulgarité, la grossièreté, mais comme tout des fois ça devient lassant et contre productif. Surtout qu’aujourd’hui l’insulte,l’arrogance et l’agressivité sont des monopoles de nos adversaires.

  11. Adsavet dit :

    A contrario, il faut se méfier tout de même des « nazis » ultra-caricaturaux si fréquents sur les forums ou les blogs mais qu’on ne croise jamais dans le monde réel. Le cas le plus marquant est celui de sir shemale, sorte de messie auto-proclamé du pagano-nazisme judaïsant, un guignol risible de nombrilisme et de mythomanie et que personne n’a jamais vu. Ce salopard se complait à trainer dans la boue des types comme Hervé Ryssen, Boris Le Lay, Christian Bouchet ou encore Alain Soral, de dégueuler sur nos alliés naturels d’Europe de l’est (des pogrommés dans son arbre généalogique ?), de nous faire passer pour des petits bourgeois méprisants, bref d’essayer de nous engager dans des impasses, pas difficile de se rendre compte pour qui roule réellement ce genre de clown… Dans le genre il y a eu aussi un dénommé « Sumcuique » qui postait régulièrement des messages incroyablement longs, chiants et grotesques sur le forum de Stormfront, je me demande d’ailleurs si c’était pas le même.

    Aux dernières nouvelles, il semble que shumule (qui rit quand on l’enc…) après avoir supprimé ses anciens sites (et fait croire que c’est une attaque de juifs aux quelques tocards assez débiles pour croire en son existence) en a créé un nouveau. Pour pouvoir devenir « membre » de nouveau truc à la con , il faut lui envoyer une photocopie recto-verso de sa carte d’identité…
    Souriez, vous êtes fichés 🙂

  12. téléphobe dit :

    « C’est bien pour cela que tout ceux qui continuent a faire l’amalgame Nazi = Nouvel Ordre Mondial sont des gens mal intentionnés qui ne vous veulent pas que du bien.  »
    En effet c’est le critère ultime ! Et il y en a beaucoup comme ça qui tentent d’embarquer l’internaute en recherche de vérité.
    Bien à vous.

  13. S10 dit :

    Sur ce site comme sur les autres sites nationalistes blancs vont maintenant essayer de s’infiltrer les fameux trolls payés 3ME par l’UE et Von Fripouille…

  14. L’amalgame Nazi = Nouvel Ordre Mondial, que l’on retrouve systématiquement dans le discours d’un Pierre Hillard, et delui de bien d’autres acteurs du Spectacle, ne fait que renforcer l’omnipotence de la propagande ennemie.

    Pierre Hillard, faussaire retors de l’histoire, habitué aux anachronismes savamment dosés tournant la plupart du temps autour du Troisième Empire, prétendu ennemi du NOM, révèle à chaque fois sa nature véritable d’intrigant.

    Il n’est pas briseur de jeu, il est pion dans le dispositif de domination juive. Il entretient la confusion généralisée.

  15. Romano dit :

    Vous avez très bien répondu . Ce site new age et ses avatars reptiliens sont parfaitement grotesques.

    Le coup des méchants nazis est un classique et sur ce site que j’ai aussi visité on y parle constamment de l’humanité .. de la race humaine…

    Le juif est là .. derrière … quand on ne fait aucun distinguo entre l ‘Aryen et les autres ..

    France Eternelle , qui a fait du tri dans ses liens l’a mis !!!

    Monsieur De Thulé cherche la vérité et il a bien raison…

    à la fin la vérité triomphera et Kiki et Anus l’auront dans le Baba … ainsi que tous ses « dieux »

    Car le seul vrai Dieu est celui qui s’est fait Homme

    Cordialement

  16. Un génocide qui n’a jamais existé »…
    En matière de contre-vérité vous avez droit à la Palme d’Or.
    Un de mes condisciples à la Faculté de Droit m’avait pourtant cité le cas de membres de sa famille arrëtés à Lyon en 1943 et qui n’étaient jamais revenus des camps de la mort…
    Ardent défenseur de la civilisation occidentale et de ses racines gréco-judéo-chrétiennes, permettez-moi de vous dire que personne n’a le droit d’occulter les massacres d’Arméniens par les Turcs, des milliers de Chrétiens par les Arabes (quelle que soit l’époque, et encore de nos jours) ou les exterminations dans les camps de Pologne, ou d’Allemagne, voici seulement 70 ans.

    • Valmont ou Aaron ?

      Tout d’abord il serait plus intelligent de ne pas choisir 2 pseudos différents pour la même ID pour vos commentaires. c’est grotesque car nous le remarquons tout de suite.

      « Un de mes condisciples à la Faculté de Droit m’avait pourtant cité le cas de membres de sa famille arrëtés à Lyon en 1943 et qui n’étaient jamais revenus des camps de la mort… »<

      Le fait que les parents de votre ami ne soient pas revenus des camps de concentration constitue-t-il la preuve qu'il y a eu volonté de les exterminer ?
      Le terme "camp de la mort" a été inventé par les Juifs et les alliés. Konzentration Lager = camp de concentration état le nom officielle des camps.
      Si vous êtes un tant soit peu libre penseur, je vous suggère d’écouter les vidéos de Monsieur Vincent Reynouard ou de lire le professeur Faurisson. Ils ne demandent eux qu’un débat loyal et que quelqu’un leur apporte les preuves de l’existence d’une volonté d’extermination.

  17. Lucien Rouvère dit :

    No comment – sauf bravo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s