Frigide Barjot Cheval de Troie du Système Contre la Résistance au Mariage Homosexuel

Les vrais opposants au mariage et à l’adoption d’enfants par les hommosexuels doivent la virer !

Frigide la Vieille Peau, Agent du Système ?

Elle est là pour contenir la contestation et pour que les (soft) manifestations qu’elle organise et dont elle tient éloignés les vrais patriotes, donnent l’illusion aux Français qu’ils ont pu s’exprimer, mais en vain sur le mariage et l’adoption homos. La Bobo Frigide Barjot roule bien pour ses Maîtres du Pouvoir.

On penserait plutôt de prime abord à une manif Gay !

Déjà les couleurs ridicules imposées à des manifestants bien naïfs donnaient une allure de défilé plutôt Gay Pride que de défense de la famille et de l’ordre naturel à ces défilés et une image bien peu en relation avec le sujet pour les observateurs du monde entier. Imaginons un Japonais ou un Tanzanien visionnant une video de la manif sans comprendre le français. Il est certain qu’à première vue il penserait que ces manifestants sont des pro-mariage homosexuel.

Est-ce alors pour paraître plus politiquement corrects que la grande majorité de ces manifestants s’est laissé piéger en acceptant d’endosser ces tee-shirt grotesques ?

Barjot demande à Valls des actions préventives contre les « groupuscules identitaires »

Cet article, publié dans Identité, Subversion des peuples, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Frigide Barjot Cheval de Troie du Système Contre la Résistance au Mariage Homosexuel

  1. François Ubu dit :

    Un rapport d’un haut fonctionnaire français remis récemment à un médiocre mais néanmoins nuisible ministre de la république, déplore le fait que tous les enfants ne soient pas placés en crèche dés l’age de 2 ans pour repérer chez eux, le plus tôt possible, les comportements stigmatisant et leur refus de l’autre afin de les rééduquer ( conditionner) au « vivre ensemble et au multiculturalisme » et se désole que certains bambins échapperont à ce lavage de cerveaux EN ÉTANT ÉLEVÉS PAR LEUR FAMILLES…
    ( comme en Angleterre ou le personnel de crèche est tenu de dénoncer aux autorités policières les comportements jugés racistes ou stigmatisant, suivant des critères préalablement définis par ces mêmes autorités, inutile de préciser que seuls des bambins blancs européens sont dans le collimateur des « anti-racistes » anglais.)

    Protocole N°10 :
    Après avoir rempli l’esprit de l’homme de sa propre importance, nous détruirons la vie de famille des gentils et son influence éducatrice.

  2. Frite dit :

    De toute façon, je ne la sent pas, on voit bien qu’elle n’en a rien à foutre. Comme par hasard, les médias nous l’ont présenté comme la représentante de la cause au lieu d’autres déjà opposés au mariage homosexualiste. Par exemple, même si je suis athée, j’aurai préféré un membre de l’église catholique à la tête d’un tel mouvement. Cela aurai déjà eu plus de gueule et eux au moins ont de vrais arguments et de vrais conviction.

    Pour moi, l’avoir choisi, c’est avant tout pour occulter les tenants des valeurs traditionnelles que la majorité d’entre nous, Français, aurions pu redécouvrir à travers cet évènement. Donner la parole à cette potiche, déjà bien liée au système médiatique (elle officie déjà depuis longtemps dans ce cercle avec son mari Basil de Koch, le frère de Karl Zero, le mari de Daisy Dérata, les has been de canal +, plus pour ceux qui s’en souviennent. Je me souviens du jour où Karl avait lu la lettre accusant Baudis d’être le commanditaire des meurtres de Toulouse, un grand moment de vérité pour ce fumier) était en soit immédiatement révélateur.

    D’ailleurs, cette manipulation est à mettre en parallèle avec celle du mouvement des indignés financés par Georges Soros. On nous a présenté le bouquin de cette vielle merde crevée de Stéphane Hessel, d’une vacuité sans égale comparé à la scandaleuse affaire du sauvetage des banques pendant que la misère sévissait (et sévit toujours) dans notre pays, et la mayonnaise a prise. Au lieu d’un mouvement sain de révolte populaire on a vu se former un mouvement d’indignés, remplis de bobos inconscient de la vrai arnaque à laquelle ils contribuaient. Avec des symboles bien marketing, des sit in débiles… de quoi occuper des acculturés un bon moment.

    Merci Tancrède pour cet article. Il confirme que je ne suis pas le seul à avoir eu cette intuition.

    Amitiés

  3. cassandre dit :

    J’ai envie de dire c’est qui ce mec

  4. cassandre dit :

    Les proto…. soi disant faux avaient bien expliqué qu’ils feraient des faux partis, des faux en tout genre. et nous en sommes là. vous avez raison cette couleur est totalement ridicule pour faire passer un message il ne fallait surtout pas prendre une couleur qui de façon subliminale donnerai un résultat inverse. donc ….. Le politiquement correct ? Parfois et même souvent les gens ne voient pas au delà des mots, ils ne réfléchissent pas au pourquoi du comment. alors que nous sommes en guerre ils se laisse piéger par n’importe quoi en l’occurrence une image symbolisant l’inverse de ce qu’ils veulent.

  5. Le Brebis Galleux Blog dit :

    Oui et archi-oui ! c’est une fille à pédés typique qui vient expliquer le NON. la jument de troie !

    • cassandre dit :

      vous avez raison ses demandes montre ce qu’elle est un cheval de Troie. lors de la première manifestation c’est elle qui avait demandé que les gens venant de l’ouest de la France avec Civitas entre autre ne puissent arriver et les cars furent bloqués. Oui on peut se demander pour qui elle roule.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s