Mali : Des « Chômeurs » islamistes payés par Pôle Emploi

Mali : « On paie des gars qui nous tirent dessus »  (Christophe Guilloteau, député UMP)

«On paie les gars qui nous tirent dessus», constate Christophe Guilloteau, député UMP, en révélant que l’armée française a mis la main sur des documents de Pôle Emploi dans les caches des islamistes au nord du Mali.

«Vous savez ce que nos soldats ont découvert dans les caches des islamistes, au beau milieu du massif des Ifoghas, dans le nord du Mali?» demande Christophe Guilloteau, député UMP et surtout membre de la Commission de défense de l’Assemblée nationale, sourire en coin. «Peut-être les fusils, les missiles sol-air ou encore les mortiers que la France avait généreusement distribués en 2011 aux insurgés libyens pour détrôner Mouammar Kadhafi», lui répondons-nous.

«C’est le cas, sourit Christophe Guilloteau. Mais ce n’est pas tout. En fait, ils sont tombés sur des circulaires vierges de Pôle Emploi dans les caches des islamistes. Vous vous imaginez. Il y avait des chômeurs français, des gens qui recevaient de l’argent de l’Etat français en face de nos propres hommes. On paie des gars qui nous tirent dessus.» Un comble qui ne fait sourire personne à Paris. ….

Lire l’ensemble de l’article au format pdf (hébergé sur le site de l’Adefdromil) : http://adefdromil.org/wp-content/uploads/2013/04/des-chomeurs-fran%C3%A7ais-dans-les-rangs-islamistes.pdf

Source: armee-media.com via Wikistrike

Cet article, publié dans Chances pour la France, Immigration, Islamisme, Multiculturalisme, Ripoublique bananière, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mali : Des « Chômeurs » islamistes payés par Pôle Emploi

  1. fiefi dit :

    … VOMIE !!!
    la connerie n’a pas de limite car on en découvre régulièrement .
    et pendant ce temps, nos enfants se font tuer pour une cause discutable: elle dure et dure et nous y sommes TOUJOURS SEUL !
    Quant à nous, nous payons tout le temps de plus en plus, eu égard l’abîme budgétaire.
    Objectivité, logique, où êtes vous ?
    … dégoûte et m’énerve !! mais à la veille des élections, les mêmes vont se poser des questions sur la radicalisation et l’abstention : DESCENDEZ DE VOTRE NUAGE !!!!!

  2. kersablen dit :

    Les soldats Français en Algérie étaient des appelles contraints par Mitterrand et consorts, Holande chef des armées, est allé rendre hommage a un héro de la France socialiste qui a contribué a les faire tuer . Je vous rappelle la représentante de la république est la fille publique  » Marian  » que les députés sont ses sous teneurs et son bréviaire l’hebdomadaire du même nom .

  3. Frite dit :

    Étonné que je suis qu’ils n’aient pas trouvé des documents de la Caf ou de la CMU…. je crie au complot !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s