Nouvelle provoque des Femens

 

Au lendemain de la mort de Dominique Venner, une histérique des Femen  a posé seins nus, un pistolet factice dans la bouche, dans la cathédrale de Notre-Dame, exhibant un message appelant à la mort du fascisme.

Cette nouvelle provocation dans un lieu saint n’est pas la première et mérite de nous pencher sur la question ; qui sont les Femen ?

Au départ, on aurait pu penser à une sympathique équipe d’Ukrainiennes un peu déjantées et féministes qui luttait contre l’exploitation et la prostitution des femmes en Europe de l’Est ou sévit une puissante mafia turco-israélite (des reportages notamment sur la 5 ont parlé de ce sujet) qui exploite un commerce de femmes slaves vers ces pays.

Les Femens ont-elles été récupérées ?

Les Femens se sot écartées de la protestation féministe pour provoquer les Chrétiens dans les églises en Russie. Attaquant ainsi indirectement le pouvoir russe et Vladimir Poutine.

Elles sont depuis dans tout les lieux et les mouvements de résistance au projet du nouvel ordre mondial et à la subversion des peuples. manifestation anti mariage homosexuel, église orthodoxe ou catholique, famille.

L’escrot apatride international Georges Soros

La célébrité de l’affairiste Georges Soros, milliardaire, remonte à son titre de gloire « d’homme qui fit sauter » la Banque d’Angleterre. Cet épisode clé de la finance spéculative n’a jamais été lié à la mise en place du Traité de Maastricht, pourtant sans les attaques sur les monnaies, le Système monétaire européen serait encore en vigueur et l’Euro n’aurait pas été créé. (Voir le PDF en fin d’article)
Ce stratège ne s’en tiendra cependant pas aux attaques spéculatives, il financera également les révolutions colorées qui favoriseront l’adhésion de nouveaux pays à l’Union Européenne et le renforcement de l’Otan, et par là-même l’affaiblissement de la Russie par l’incorporation des ex pays satellites de l’URSS.
Maintenant que l’élargissement de l’Europe est effectif, que la monnaie unique existe et que l’Otan est la force armée de l’UE, il ne reste plus qu’à imposer aux populations le mariage pour tous et son idéologie de la « théorie du genre » et attiser les conflits de religions.
Pour ce faire, Soros finance les activistes provocatrices « Femen » qui déversent leur haine partout où se dresse encore l’ancien « ordre moral », dernier rempart contre la globalisation.

 

 

Cet article, publié dans Nouvel Ordre Mondial, Subversion des peuples, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelle provoque des Femens

  1. jean peuplu dit :

    ces putasseries sont connues parceque vousz la naïveté d’en parler continuellement

  2. cassandre dit :

    Je préfère ne jamais rencontrer ces engeances car pour moi ce ne sont pas des femmes. elles ne méritent aucun respect. et je risquerai de leur faire subir quelques désagréments.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s