« Papa porte une robe » dans le programme CP-CE1 !

 

Rédigé par lesoufflet le 23 mai 2013.

Source

23.05.2013

gay_pride Rog01

 

Nous y voilà : le livre « Papa porte une robe » va faire son entrée dans les programmes de l’Éducation Nationale pour les classes de CP et CE1. Du mariage gay à l’indifférenciation, en passant par la théorie du genre : la décadence, c’est maintenant !

 

Que dire ? Il est compliqué de commenter ce nouvel affront du système socialiste au bon sens et à l’humanité.

 

Dans le système scolaire le plus cher du monde et l’un des plus inefficaces, où le taux d’enfants ne sachant pas lire et écrire en entrant en sixième est ridiculement élevé, il était nécessaire, que dis-je urgentissime, d’apprendre à nos enfants à aimer les travelos !

 

Donc, les enseignants devront s’appuyer sur l’histoire de cet homme qui décide de mettre des robes afin d’inculquer aux jeunesses socialistes qu’il faut « déconstruire les stéréotypes ». A 6 ans, avant même qu’on leur ait appris à construire quelque chose, les enseignants apprennent donc à nos enfants à « déconstruire ». Tout un programme nihiliste pour faire de nos têtes blondes de véritables machines à consommer perdus qu’ils seront dans un monde où il leur sera interdit de construire toute forme de schéma, toute hiérarchisation des valeurs, sous peine d’être considérés comme des « stigmatiseurs ».

 

Que notre belle éducation nationale dont l’actualité n’est pas florissante et où la pédophilie est bien plus fréquente que chez les curés tant décriés par les socialos, apprenne à nos enfant à lire et à écrire. Leurs parents s’occuperont de leur expliquer ce qu’est un travesti et de leur dire s’ils le souhaitent qu’il s’agit d’un modèle déviant à éviter ou bien qu’il s’agit de formidables exemples à suivre et que rien n’est plus souhaitable que de se faire enfiler dans les toilettes d’un bar de nuit de Pigalle avec sa robe et ses portes jarretelles.

 

Dire qu’on nous jurait que la loi orwellienne de Taubira condamnant l’homophobie de dame nature n’aurait aucune conséquence sur notre société…

 

Mise à jour : en fait, cette proposition, extraite d’un document incroyable où d’autres idées du même genre sont proposées, n’est pas encore instaurée à l’école. Il s’agit quand même d’une proposition faite par le premier syndicat enseignant de France, la FSU, sur demande du ministre de l’Éducation Nationale, Vincent Peillon, le 16 mai dernier. Le document intégral peut être lu ici. Il ne s’agit donc malheureusement pas d’une blague…

Cet article, publié dans Subversion des peuples, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour « Papa porte une robe » dans le programme CP-CE1 !

  1. Le Brebis Galleux Blog dit :

    Et papa est métis ! Bien sûr, tant qu’à faire, je suppose que maman est blanche, et qu’elle se découvre gouine.

  2. Mizette dit :

    Ils sont bien capables d’autres atrocités, les enfants à peine nés, on leur apprendra que les sexes n’existent pas, ça va remplacer le père Noël et les poupées (ô quelle horreur !)
    Nous sommes gouvernés par des nuls vicieux et dénaturés !

  3. Jean F. dit :

    Papa aussi porte une robe ; à la maison on appelle ça une… « djelabah » !
    Nos petits français pris entre les idéologues contre-nature et l’Islam : tout un programme… dès aujourd’hui dans nos écoles !

  4. François dit :

    Que dire, sinon qu’on est en train d’assister au joyeux suicide d’une civilisation et, avant tout, de l’intelligence. Il n’y a plus de mots…

  5. wotan dit :

    (censuré pas censurer)

  6. wotan dit :

    mon message de soutien à votre blog se retrouve censurer!!?

    • @ Wotan

      Soyez patient. Le blog n’est pas mis à jour régulièrement. Merci pour votre participation.

      Bien à vous.

      • Wotan yggdrasil dit :

        @ Tancrède Lenormand

        Ayant vu et lu le commentaire de Boy sur ma messagerie, je pensais que le trie était déjà fait!

        Je le saurais pour la prochaine fois, mais, il est vrai, qu’il existe certains personnages pour le moins curieux, qui ne prennent même pas la peine de répondre à un commentaire de soutien… attitude pour le moins étrange, surtout lorsque les idées sont entièrement partagées.

        Ravi de voir que vous n’en faites pas partie, ayant arpenté un certain nombre de vos articles, je peux vous dire que je partage effectivement votre sensibilité…

        Bien à vous également.

  7. Boy dit :

    A mort, les tafioles.

  8. wotan yggdrasil dit :

    Notre malheureuse planète paie le prix fort d’une humanité trop vile, soudoyée et domptée par cette uniformité civilisationnelle sémitique.

    Là, où il était question d’harmonie, il n’en reste plus qu’une volonté d’anéantissement, d’exploitation aveugle et cupide.

    Comme il est dit dans la Bible:

    La genèse 9.7
    « Dieu bénit Noé et ses fils. Il dit : « Soyez féconds, multipliez-vous, remplissez la terre.
    02 Vous serez la crainte et la terreur de tous les animaux de la terre, de tous les oiseaux du ciel, de tout ce qui va et vient sur le sol, et de tous les poissons de la mer : ils sont entre vos mains.
    03 Tout ce qui remue, tout ce qui vit sera votre nourriture ; je vous donne tout cela comme je vous avais donné l’herbe verte.
    04 Seulement, avec la chair, vous ne mangerez pas ce qui l’anime, c’est-à-dire le sang.
    05 Quant au sang qui vous anime vous-mêmes, j’en demanderai compte à tous les vivants et à tout homme, à chacun je demanderai compte de la vie de son frère.
    06 Celui qui verse le sang de l’homme, son sang sera versé par l’homme. Car Dieu a fait l’homme à son image.
    07 Et vous, soyez féconds, multipliez-vous, répandez-vous sur toute la terre en grand nombre. »

    L’homme moderne, laïc ou pas, mais de culture judéo-islamo-chrétien, n’est que la juste application des directives de son dieu; un dieu à l’image de ses rejetons, uniformisant à la suprématie de l’espèce humaine, au total détriment de toutes les autres… qui en oublie même, ce chef d’oeuvre d’équilibre naturel au nom de Terre, qu’on lui attribue copieusement et à toutes les sauces…

    Je ne vois pas en quoi, cette « spiritualité » truffée d’immondices, peut mener à une quelconque harmonie.

    Votre blog est une source de vérité et de justice, continuez!

    @+

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s