Comprendre Le Parti Socialiste et la Finalité des Mouvements Antiracistes

« Il y a deux histoires : Une histoire officielle menteuse, puis l’histoire secrète où sont les véritables causes des événements. »

Honoré de Balzac

L’Affaire :

À la fin de l’année 1983, suite aux incidents de l’été entre les jeunes immigrés de la banlieue lyonnaise, se déroulait la « marche pour l’égalité et contre le racisme », plus connue sous l’appelation « Marches des beurs ».

L’année suivante, une jeune femme, Farida Belghoul organisait une seconde marche : « Convergence 84″.

Vingt-neuf ans plus tard, en exclusivité pour Égalité et Réconciliation, elle livre sa version de l’histoire, qui diffère radicalement du roman antiraciste officiel…

Source : E & R »

Pour le citoyen ordinaire, ce qui est terrible, c’est qu’il pense être en contrôle et avoir une image de la situation et des événements conforment à la réalité. Hors il se trompe lourdement et vis dans l’illusion totale. Tout n’est qu’apparence, tout n’est que manigance avec des leurres subtils. Tout est fait pour tromper.

Source  : Les vidéos de Blueman

Bienvenue dans le règne de Judah. (Tancrède).

Qui tire les ficelles ?

Si je vous dis que le Lobby Juif* à travers l’Union des Étudiants Juifs de France (UEJF), s’est allié avec le parti socialiste (qu’il contrôle) pour récupérer la marche des Beurs et le mouvement Convergence 84, vous me direz probablement que je suis antisémite et fou (et surtout extrémiste). Et vous direz cela par ce que ce que je viens d’écrire a fait jaillir des émotions (qui vont été implantées par manipulation mentale) auxquelles vous vous êtes identifiées et qui vous empêche désormais toute analyse rationnelle et donc, d’écouter, d’aller plus en avant pour comprendre et trouver la vérité.

Un témoignage de premier ordre, sincère, droit et essentiel pour comprendre certains mécanismes de la domination.

Nota Bene : Soyez un peu patient, car l’entretien se bonifie au fur et à mesure, et l’on va de surprises en surprise, de révélation en révélation.

Blueman

* J’ai remplacé le mot sioniste par Juif. En effet, le Sionisme est à la base un mouvement politique juif dont l’objectif était de créer un État juif. Ce mouvement est né au XIXeme siècle.

Au contraire, la volonté de dominer le monde, de l’unir sous un gouvernement juif mondial a pris naissance dans les fondements même du judaïsme, lequel espère le retour de son dieu vengeur lorsqu’il aura assujetti l’ensemble des peuples de la planète sous son hégémonie. Se sont là donc des espérances messianiques très anciennes et bien plus lointaines que le Sionisme.

Cependant le terme sionisme est utilisé par certains pour s’éviter de coûteux procès tout en espérant rester dans le politiquement correcte et ne pas être diabolisés.

C’est peine perdue, car ne pas désigner l’ennemi par son nom, c’est diluer le message et tromper ceux à qui il est destiné en les écartant sur une mauvaise piste.

Tancrède.

Cet article, publié dans Immigration, Manipulation, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Comprendre Le Parti Socialiste et la Finalité des Mouvements Antiracistes

  1. arod dit :

    j ai vue les video de farida belgoul elle confirme ce ke …

  2. Jacques guillet dit :

    Message personnel,
    Tancrède bonjour,
    j’ai découvert votre site il y a peu et je voulais vous dire quel plaisir j’avais à le parcourir et y trouver une foule d’informations passionnantes. Je suis aveugle et utilise l’outil informatique au moyen d’un logiciel de revue d’écran, ce qui me permet de naviguer relativement facilement sur le web. Ce n’est pas toujours simple, mais la joie de parvenir de manière autonome à bien des informations qu’on nous cache, sans l’aide d’un tiers est immense et gratifiante. Je vous félicite donc vivement pour tout le travail que doit représenter la tenue d’un tel site et je vous prodigue tous mes encouragements et ne manquerai pas de vous soutenir dès que je le pourrai.
    Bien à vous ,
    Jacques GUILLET.

    • @Jacques Grillet

      Cher Monsieur,

      Toute forme d’encouragement concernant le travail réalisé sur ce blog est le bienvenu. Comme vous le soulignez, il y a bien des informations que l’on nous cache ou qui sont remplacées par des mensonges. Le combat de Tancrède est de lever le voile sur ces informations et de tenter de révéler la vérité, ce qui n’est pas toujours aisé, car tenter de démêler le vrai du faux n’est pas toujours évident vu que nos ennemis ont tout pouvoir de brouiller les pistes qui pourraient remonter jusqu’à eux. Cependant, à la longue, avec l’habitude et la connaissance, on flaire vite le canulars, la tromperie. Les techniques d’enfumage sont toujours les mêmes ; elles sont basées avant tout sur la psychologie et la manipulation des masses, caractérisées par leur formidable naïveté.
      Contrairement à beaucoup d’internautes qui semblent passer leur existence sur Internet, nous avons ici une vie réelle au dehors, avec des contraintes professionnelles et familiales, ce qui réduit le temps disponible pour la tenue et la mise à jour régulière du blog.
      J’espère néanmoins que le Blog de Tancrède Lenormand puisse être pour vous, une source d’informations et de libre pensée satisfaisante.

      Bien à vous.

      Tancrède

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s