Baston à Paris : Skinheads 1 : extrême gauche 0

La racaille gauchiste a payé chèrement ses provocations cette semaine. Les milices d’extrême gauche viennent régulièrement perturber les manifestations de la droite nationale et tout ce qui touche à la France et aux traditions en général, qui potentiellement peuvent aussi rassembler des familles et des enfants. Par exemple, la racaille gauchiste n’hésite pas venir provoquer les patriotes qui célèbrent Jeanne-d’Arc au mois de mai.

Mais là, pour une fois. Cela a mal tourné pour eux. Un coup de poing un peu appuyé et on entre dans le monde réel, pas celui de Science-Po, ce refuge de l’extrême-gauche où ils apprennent à vomir la France, ni celui des bisounours.

Et là, nous voyons qui sont réellement les Gôches. Ils se prétendent anti-capitaliste, anti-système, contre les riches, pour les pauvres, donc pour le petit peuple, mais en fait ils sont tout le contraire. Ils disent lutter contre le Système, mais ils font appel à lui pour lutter contre les patriotes et les vrais défenseurs du peuple français.

Ils sont altermondialistes et non anti ou contre mondialistes, donc ils sont intrinsèquement d’accord avec le grand capital et le libéralisme sans frontière. Leur idéologie est d’ailleurs sans frontière. A l’instar des gouvernements libéraux qui font le jeu de la haute finance, ils partagent le même ennemi ; le patriote centré sur les valeurs et les traditions. Comme le grand capital, ils réclament toujours plus d’immigrés, mais paradoxalement, les groupuscules d’extrême gauche sont presque exclusivement composés de petits Blanc-Becs. Et quand ils osent passer dans les cités pour soutenir le prolétariat halogène, ils se font caillasser. En fait, ils sont issus des beaux quartiers, leurs parents sont des bourges ou des Bobos matérialistes qui vivent comme des merdes, sans idéal, sans spiritualité authentique, sans traditions, sans mémoire, uniquement préoccupés par l’argent. C’est en réaction contre leurs géniteurs dont ils sont dégoutés qu’ils jouent les petits révolutionnaires. Les seules fois où ils rencontrent la vraie racaille des citées, c’est pour se faire ravitailler en stupéfiants. Le moto pour le gôche, c’est : « Touches pas à mon dealer ». Ils défendent l’immigration par l’idéologie selon laquelle l’immigré est le nouveau prolétaire trahissant ainsi l’ouvrier français, tout comme le grand capital  qui, avec l’immigration exerce une pression à la baisse sur les salaires et agissent donc de concert contre le peuple du bas. les Gôches ne travaillent pas, donc ils s’en foutent. Ou bien ils sont planqués dans des assoc. subventionnées ou pire deviennent fonctionnaires, un comble pour des révolutionnaires. L’extrême gauche est le collabo du système en place. C’est pour cela que la justice et les médias sont toujours très cléments avec les casseurs et les délinquants gôchistes.

Le rôle de l’extrême gauche est de canaliser la jeunesse en rébellion et de d’utiliser toute cette énergie dans des luttes qui servent le Système qu’ils croient combattre. Le Système de ZOG crie « attention aux fascistes » et les Gôches deviennent des antifas comme des toutous serviles. Le Gôche antifasciste serait un patriote s’il utilisait son cerveau et arrêtait de fumer et de se droguer (ce qui diminue les capacités cognitives).

C’est pourquoi quand il y a un coup dur, les faux rebelles vont se réfugier derrière la justice et les forces de police qu’ils injurient et qu’ils caillassent à d’autres occasions. L’extrême-gauche appelle au secours l’État, qu’il prétend combattre, quand ça chauffe, et à dissoudre les mouvements réellement anti-système.

C’est la raison pour laquelle de nombreux ex-militants d’extrême gauche lucides et sincères qui ont compris un jour à quoi sert l’extrême gauche rejoignent les rangs des patriotes. On a pu voir que l’extrême gauche est l’antichambre du parti socialiste qui avec l’UMP forment les deux gros partis de la collaboration avec la haute finance internationale et des directives mondialistes.

Cet article, publié dans France, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Baston à Paris : Skinheads 1 : extrême gauche 0

  1. Frite dit :

    Lisez ça: http://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-clement-meric-une-video-confirme-l-identite-du-meurtrier-25-06-2013-2927457.php

    Apparemment la vidéo surveillance de la RATP donne la vérité qui est qu’il a agressé le skin qui l’a fait morfler avec une seule patate (pas de lynchage à terre ).

  2. albert dit :

    Les antifas ne me sont nullement sympathique . Il n’y a que leur intolérance que je à respecte.
    Pourquoi ?
    Tout simplement parce que nous allons vers des luttes titanesques qui rendront dérisoires toutes nos pensées subtiles .
    A qui ne me suit pas je conseille de consulter les statistiques sur l’évolution démographique
    des divers pays établies par l’ONU .
    C’est hallucinant !
    L’Africain envahit tout . A la fin du siècle le seul Nigéria sera plus peuplé que la Chine .
    L’ idiot antifa est pour l’Africain un Blanc comme un autre .
    A l’oeuvre , camarade Meric ! Tue l’envahisseur ! Tue !

  3. locktat136 dit :

    Bien dit. J’aurais pas dit mieux.

    Le jour où ce système contre-nature, anti-Vie, anti-Naturel s’effondrera totalement. Que les salaires ne seront plus versés, les allocations coupés, les fonctionnaires (polices, crs) et l’armée plus payés. Puis les grandes surfaces vides ! Je me demande ce que feront ces antifas quand les immigrés iront chez eux ?
    Car le système mondialiste ne pourra plus les protéger.
    Les CPF qu’ils ont tant protégés égorgeront leur mère, leur père, leur petit-frère, petite-soeur, etc…. pour voler leur nourriture et etc….
    Que ces gauchos de merdes ne viennent pas dans les campagnes pour ce réfugier ….berk…..Ils ne reçevront de ma part, nul acceuil, nul bienveillance et encore moin un pardon, après tout le mal qu’ils nous ont fait et font encore !!!!!
    Et que l’un des leurs a été tué, c’est bien fait ! Pour une fois qu’il y ait justice !

    La France risque très fortement de subir le même sort que l’Algérie des années 50-60, la Yougoslavie et bien d’autres exemples…
    Il est impossible que ce système continue comme ça. Il s’effondrera le moment venu.

  4. cassandre dit :

    l’idéalogie de l’anti racisme provient du ceux qui n’existent pas mais nous font suer ! oui vous avez raison ce sont pour la plupart des enfants de bourgeois ou je dirais des parvenus qui n’ont rien vu de mai 68 mais qui en savent tout. comme cohn bendit il rentre le soir se mettre les pieds sous la table. mais ils ont fait leur mai 68. curieusement ils ne hurlent jamais contre le mondialisme au nom de leur humanité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s