Mélenchon, l’homme du peuple ne voyage qu’en classe affaire

Vidéo pour tous les crétins qui croient au petit bourgeois de gauche Mélenchon et qui crient comme des jeunes filles effarouchées lorsqu’on affirme qu’il ne défend pas le peuple.

Mais en fait Mélenchon, qui vit de l’argent de l’État, donc grâce aux impôts sur la sueur du peuple, ne trouves-tu pas scandaleusement bourgeois de dépenser cet argent dans tes voyages en classe affaire ?

Mélenchon est en agent du Système qui, il l’a dit lui-même est là uniquement pour faire barrage aux patriotes, en débauchant les ouvriers français.

Vidéo | Cet article, publié dans Ripoublique bananière, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mélenchon, l’homme du peuple ne voyage qu’en classe affaire

  1. wolf dit :

    Allez tancrede, avec la fermeture de nombreux sites et la aux mouvements nationalistes on a besoin de toi! A quand de nouveaux posts percutants comme tu le fais si bien?

  2. alain dit :

    Mélancouille est franc maçon ça dit tout.il travaille pour le nom.

  3. dagobert dit :

    en fait , concernant Mélenchon , vous faites une petite erreur , dire qu’il vit de l’argent de l’État , n’est pas tout a fait exact , il touche des indemnités de député européen , tout comme JM le PEN et Marine le PEN , tout deux également députés européens , si toucher des indemnités fait de vous un agent du système , alors tout les élus a la députation national et européenne sont des agents du système .

    le système , le système , si celui qui prévaut aujourd’hui s’écroulait , un autre prendrait sa place ..
    on est toujours dans un système ..

    comment donc concevez-vous la rétribution des élus …? qu’ils bossent gratuitement ?
    j’ai pas très bien compris le sens de votre post , quant aux politiques qui défendent le peuple , laissez-moi rire de gauche comme de droite , ils défendent surtout leurs intérêts …ou sont souvent a la solde de quelques lobbies !

    il n’y a que le peuple qui puisse défendre ses intérêts , je ne crois pas aux hommes providentiels !
    on est d’accord ou pas d’accord avec Mélenchon , mais lui seul à prononcé un phrase juste en disant :  » prenez le pouvoir !  » et non pas donnez-moi le pouvoir ..

    maintenant concernant le programme du FN , il faut dire pour ceux qui l’ont lu , le FN après avoir été pro ultra-libéral dans les années 80/2000 , a fait un virage a 180°, actuellement le programme du FN et carrément  » marxisant  » et très proche de celui du front de gauche , hormis sur l’immigration .
    moi , je pense que ce n’est pas l’immigration le danger , mais plutôt les banksters de la finance internationale , le danger de l’immigration a été fabriquée par certains pour faire diversion , et cela marche , puisque l’Europe sur ce point est devenue totalement paranoïaque !

    • Pascal dit :

      En fait vous n’avez pas tout compris : les « bankers » des banques de la Finance internationales favorisent l’immigration massive : diviser pour mieux régner…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s