Les juifs et le Nouvel Ordre Mondial

Tout les jours, nous nous rapprochons de la mise en place d’un gouvernement mondial.  Ce n’est pas un hasard si les Juifs croient en une prophétie selon laquelle ils croient être le peuple élu et destiné par Dieu à régner sur les Nations du monde.

En un peu plus de deux siècles, grâce à l’usure, à la corruption et au mensonge, ils sont parvenus à sortir des ghettos polonais et ukrainiens et des quartiers pouilleux de Frankfurt, de Prag ou de Wien pour s’installer aux commandes toutes les grandes nations occidentales.

Leur projet diabolique est sur le point de se réaliser et ils sont plus arrogants et sûr de leur victoire que jamais. Mais les forces créatrices et divines ne sont pas avec les Juifs et ils le savent. Leur dieu jaloux et vengeur est l’ennemi de notre Mère-Nature. Il n’y a qu’à voir les dégâts infligés aux rivières, aux forêts, aux océans, aux animaux et aux hommes même dans ce monde enjuivé, uniquement préoccupé par des besoins matériels.

La Nature va châtier durement le Juif comme elle l’a déjà fait, ainsi que leurs serviteurs zélés.

T.L

Quelques citations :

281435 10150258274262558 783977557 7362023 2993362 n

 

« La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. » 


Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l’Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours seulement avant son assassinat

 

 —

 

 

« Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait. »

 

George H.W. Bush, 41e Président des Etats-Unis d’Amérique

 

 

« Nous sommes devenus un des moins bien dirigé, un des plus entièrement contrôlé et dominé des Gouvernements du monde, non plus un gouvernement de libre opinion, non plus un gouvernement par conviction et vote de la majorité, mais un gouvernement par l’opinion et la coercition d’un petit groupe d’hommes dominants. » 

Woodrow Wilson (1856-1924), 28e président américain

 

 —

 

« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la  bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. » 

David Rockefeller

 

 —

 

  « Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […] Est-ce que j’entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. » 

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

 

 —

 

   « Le Council on Foreigns Relations est la branche américaine d’une société qui origine d’Angleterre et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi. » 

Barry Goldwater (1909-1998), élu 5 fois Sénateur de l’Arizona

 

 —

 

« Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. » 

George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé

 

— 

 

   « Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour constuire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »

 

Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405

 

 —

 

« Nous avons devant nous l’opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourrait utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies. » 

Président George Herbert Walker Bush, le 11 sept. 1991 

 

 —

 

  « Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial. » 

Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991 

 

 —

 

« Le but du Concil On Foreign Relations est la dilution de la souveraineté américaine et de l’indépendance nationale dans un tout puissant gouvernement mondial unique. » 

 


Chester Ward, Admiral à la retraite, et ancien membre du Council on Foreign Relataions, dans un mémo en 1975.

 

 

« Nous serons tous ultimement jugés sur les efforts que nous aurons investi à la construcion d’un Nouvel Ordre Mondial. » 

Robert Kennedy (1925-1968), sénateur et candidat à la présidence Américaine assassiné, comme son frère John Fitzgerald Kennedy

 

 — 

 

  « Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. » 

Henry Ford (1863-1947)

 

 

  « La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étend ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations. » 

 


John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925

 

 

 

« Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire. » 

Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922

 

— 

 

  « L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois. » 

Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain

 

—  

 

  “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” 

 


Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain

 

 

  « Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion, ou par la conquête. » 

 


James Paul Warburg (1896-1969), officier de l’OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis.

 

 — 

 

  « Le monde peut par conséquent saisir cette opportunité, pour remplir la promesse de longue date d’un Nouvel Ordre Mondial, où des nations diverses sont rassemblées dans une cause commune pour accomplir les aspirations universelles de l’humanité. » 

George Herbert Walker Bush, 41e président américain, en référence à la crise du Golfe Persique, le 11 septembre 1991

 

— 

 

   « L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. » 

J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort

 

 

 

  « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. » 

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

 

 

 

  « Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain. » 

Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

 

— 

 

  « Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine. » 

David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

 

— 

 

  « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne. » 

David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

 

 —

 

 » Quand un gouvernement viole les droits du peuple, l’insurection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

 

  Déclaration des droits de l’homme et du citoyen – Article 35

Cet article, publié dans Citations, Nouvel Ordre Mondial, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les juifs et le Nouvel Ordre Mondial

  1. batman dit :

    Pauvres personnages pleins d’eux mêmes et vide de tout le reste,
    ils se prennent pour la crème de l’univers et ils ont posé comme postulat qu’ils seraient les soit disant élus d’un pseudo « dieu » que l’on a jamais vu, et qui est le fruit d’un concept psychologique inventé de toute pièce à partir de superstitions pour justifier l’injustifiable,
    ainsi que tous leurs crimes. Et en plus ces individus complètement imbus d’eux-mêmes croient que le monde aurait été créé il y a 6500 ans….
    preuve qu’ils ont un QI négatif, les dinosaures leur font un pieds de nez au passage ….

  2. locktat136 dit :

    Vous devriez lire le dernier post de Dana Goldstein. Il est très interessant. Les Juifs savent et font les choses sciemment comme chacun sait. Mais dans cette vidéo, le Rabbin avoue lui-même qu’il sait ce qu’attent Dieu (Yahvé) du peuple Juif.

    Il y a un rabbin qui dit ceci :

    «  » » » » » »la torah l’a dit avec 3000 ans d’avance. Or vous êtes dans un pays dans lequel on a toujours eu de l’avance. LES JUIFS SONT EN AVANCE SUR TOUT LE MONDE.
    ….
    Moi l’antisémitisme m’a toujours fait rigoler, c’est vrai, d’ailleurs dans la synagogue où je suis je fais toujours une minute de silence pour les antisémites.
    Je vais vous dire pourquoi : parce qu’ils se fatiguent pour rien, j’ai de la peine pour eux. De toute façon personne ne pourra attenter à Israël (Israël vivra en hébreu).
    NOUS SOMMES UN PEUPLE QUI A UN CONTRAT AVEC DIEU, DONC CEUX QUI VEULENT NOUS DÉTRUIRE EN PAIENT LE PRIX…….

    QUAND ON A AFFAIRE A UN PEUPLE QUI A UNE LONGUEUR D’AVANCE, IL VAUT MIEUX ÊTRE AVEC LUI QUE CONTRE LUI…. parce que c’est quoi la réussite économique, c’est avoir les bonnes informations cinq minutes avant les autres. Ça s’appelle un délit d’initié.
    NOUS, NOUS SOMMES COUPABLES DEPUIS 3000 ANS DE DÉLITS D’INITIÉS.

    ON SAIT OU VA LE MONDE ET ON LE SAIT D’AVANCE.
    Pourquoi ?? On n’est pas plus intelligents que les autres, ON A JUSTE REÇU UN SMS IL Y A 3313 ANS DU GRAND PATRON QUI S’APPELLE LA TORAH, QUI NOUS A DONNÉ L’EXPRESSION DE SA VOLONTÉ ET DEPUIS ON LE SUIT. » » » » » » »

    http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2013/06/la-france-speech-revelateur-de-lex.html

  3. Boy dit :

    Et, tout le bien qu’Hitler fit à l’Allemagne, je le ferais pour la France.

  4. Boy dit :

    Moi, Frédéric Boy, Jean-Roger, j’affirme au bords des larmes, que j’aime l’Europe et mon pays, la France. Je ne suis pas Français de souche, j’ai du sang Français, Italien et Irlandais, j’ai 22 ans, je suis sans emploi et sans le permis de conduire. Mais, c’est terminé, le laxisme. Désormais, mon ennemi est le Juif. Mon combat sera de les mettre plus bas que terre, les éliminer économiquement et physiquement. Merci, Mein Führer, Herr Hitler de m’avoir ouvert les yeux sur ce qui est beau et sain, sur terre. Je vous promets que vous et votre Mouvement vous serez réhabiliter. Je promets fidélité à vous et au National-Socialisme. La France redeviendra la France. La race blanche n’a pas dit son dernier mot. Elle ne sera pas l’un des Protectorats des Etats-Unis de Washington ou d’Israël, état qui à mes yeux, n’existe même pas. Je fus con, et j’espère que les déesses du Walhalla me pardonneront. Merci, à vous Tancrède!! Heil.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s