Réponse aux Patriotes, Nationaux et Résistants Anti-Révisionnistes.

Dans les milieux de la résistance nationale ou européenne, des calculateurs souvent bien intentionnés prétendent que nous devrions arrêtez de parler de révisionnisme. La raison évoquée serait que le révisionnisme historique, enfin celui qui concerne exclusivement les prétendues atrocités Nazis et quelques autres détails de la seconde guerre mondiale, nuirait à notre combat. Cela est parfois exprimé avec des variantes, mais le résultat est le même.

Alors ils faut une réponse claire. Le révisionnisme historique concernant le gazage des Juifs et les camps d’extermination a pour but de rétablir la vérité historique. Ce travail a été entrepris par des hommes de tout horizons politiques, géographique et religieux. Nombre d’entre eux ont été des victimes des camps comme Paul Rassinier, des hommes de gauche comme Roger Garaudy, comme de droite, mais très souvent ces gens ne sont pas venus au révisionnisme par sympathie pour le régime National-Socialiste (que la plupart d’entre-eux n’ont pas connus, mais par intérêt pour l’histoire et par amour de la vérité tout simplement. Comprenant l’immonde injustice qui pèse sur tout un peuple innocent, et le poids immense de ces mensonges sur notre époque, ils ont décidé, avec beaucoup de courage et au sacrifice de leur carrière, de le vies sociale et privée et plus encore de leur liberté, de se battre pour le triomphe de la vérité.

Moralement cette seule raison justifierait pleinement notre soutien inconditionnel !

Et certains ne voudrait pas que l’on parle de la vérité, alors que c’est au contraire par le mensonge que nos ennemis prospèrent ?

Que c’est le mensonge qui a justifié et justifie encore les centaines de guerres démocratiques menées depuis 70 voire 90 ans ?

Ouvrons les yeux. A Stalingrad comme en Normandie c’est le mal qui a triomphé !

C’est encore le mensonge chaque jour répété qui détruit notre civilisation, notre peuple, nos femmes et nos enfants ?

Que c’est le mensonge qui nous enchaîne en nous privant de nos droits et de notre liberté ?

Et pour nous Liberté et Vérité sont sacrées.

Contrairement à l’idée répandue par nos ennemis, le révisionnisme ne s’attache pas à laver l’Allemagne National-Socialiste des crimes qu’elle aurait commis, mais de corriger les incohérences et les mensonges et les condamnations injustes qui ont été prononcé à son encontre et celui du peuple allemand tout entier.

La vérité est sacrée et c’est un honneur de défendre ce qui est sacré. Les peuples Aryens se reconnaissent dans cette valeur. Valeur qui n’est pas universelle, notamment chez nos ennemis pour qui mentir est une arme. La plus pernicieuse et destructrice de toute : L’arme psychologique.

La recherche de la vérité nous amène de plus en plus de sympathisant de tout bord et de toutes origines qui partagent avec nous cette valeur et qui sentent l’escroquerie.

Il faut toute une vie de ré-éducation pour faire un croyant du dogme imposé qu’est la Shoa (ou plus explicitement l’extermination des Juifs). Il suffit souvent d’un seul livre révisionniste pour les convertir à jamais tellement le mensonge est gros.

Il faudrait donc laisser le monopole de l’histoire aux fonctionnaires et historiens appointés, au récits mensongers, aux communistes, aux démocrates, aux libéraux qui justifient ainsi leur couardise, masquent leurs propres crimes, glorifient le mensonge, impose un système en hégémonie universelle (la démocratie et le consumérisme) tout en sachant qu’à la fin, il nous réduiront (nous ou nos enfants) au silence d’une manière ou d’une autre ?

Nous devons attaquer nos ennemis sur tout ses points faibles et le révisionnisme et un de leur point vulnérable. Que certains d’entre nous n’entrent pas en matière sur le sujet pour ne pas faire échouer d’autres actions de résistance est compréhensible voire nécessaire, mais tous les autres doivent devenir de petits missionnaires pour gagner de nouvelles consciences autour d’eux.

L’édifice mensonger mis en place après 1942 et surtout après 45 est en train de se fissurer. Internet amplifie l’action par son pouvoir multiplicateur et parce qu’il échappe provisoirement à la censure. C’est d’ailleurs pour remédier à cela, qu’en toute urgence le pouvoir dominant, par le biais des États collabora-sionistes fait ériger des lois visant à restreindre les libertés informatiques.

Le travail des révisionnistes a fait progresser notre cause en Europe comme dans le monde. Et chaque fois qu’un mensonge est démasqué c’est un pan entier de l’édifice qui s’écroule.

Les victoires du révisionnisme

Si le mensonge a toujours existé, il règne en maître depuis 1945. Le peuples le sentent et ne font plus confiance à leurs gouvernements, notamment ceux qui appuient la politique américano-israélienne. Depuis l’avènement d’internet et la possibilité nouvelle de diffuser sur une large échelle les arguments révisionnistes, les libres-penseurs (même s’ils représentent une minorité) émettent au pire des doutes, voire sont acquis au révisionnisme.

Des conséquences insoupçonnées et inimaginables

Les implications de l’État d’Israël dans la destruction et le martyre du peuple palestinien et des États voisins ont amené les Arabes et plus généralement leurs co-religionnaires musulmans à s’intéresser à l’holocauste des Juifs, souvent d’ailleurs au départ en croyants au bobard. Non pas en étudiant les thèses officielles, édifiées par les vainqueurs, tous sous influence hébraïque ou d’origine hébraïques et dont instinctivement ils se méfient, mais en lisant les thèses révisionnistes sérieuses et convaincantes.

L’arroseur arrosé

Si bien que jusque dans les populations musulmanes vivant en Europe et dont les activistes sionistes n’ont cessé d’encourager l’immigration, un nombre grandissant ne croient plus à l’escroquerie que l’on nous sert tout les quatre matins pour justifier la guerre en Irak, en Afghanistan, en Libye, en Syrie, sans parler de l’expulsion voire du génocide du peuple Palestinien.

De tout cela résulte, parfois, des conversations hallucinantes entre immigrés musulmans et nationalistes où l’ennemi commun (le Juif) rassemble deux communautés opposées dont il se servait  jusqu’à présent pour semer le chaos et mieux régner.

Il faut d’ailleurs encourager les Natios et autres résistants européens à propager le révisionnisme chez les musulmans car ils y trouveront des oreilles bien plus réceptives que chez de nombreux compatriotes. Il s’avère que la ré-éducation des consciences qui doit mener au sentiment de culpabilité collective, n’a pas de prise sur les Musulmans en général, excepté les fondamentalistes qui servent d’idiots utiles à Israël par l’intermédiaire du Qatar et de l’Arabie Saoudite.

Cet article, publié dans Monde, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Réponse aux Patriotes, Nationaux et Résistants Anti-Révisionnistes.

  1. Un citoyen qui soutien les victimes des élites juives dit :

    Il y a toujours eu manipulation, ré invention de l’histoire par propagande et censure ensuite afin de faire taire les écrivains, historiens, acteurs/spectateurs, sociologues, scientifiques…. qui eux savaient la vérité et parlaient ou écrivaient.

    De 1942 à 1955 il y a eu une multitude de livres qui dénonçaient les vrais coupables, les vraies raisons, les incohérences de certaines choses, le chiffre de 6millions qui était IPOSSIBLE (l’un des auteurs été juif lui même d’ailleurs au passage).
    Alors quand vous parlez de ça il y a ceux qui vous traitent de nazi parce que vous remettez en cause la propagande forcé à l’école et dans les médias…. (tenus par les mêmes manipulateurs, il n’y a qu’à voir les groupes militaro industriels et lobbys qui font pressions encore en 2013… genre pour les guerres au moyen orient….).
    Seulement ceux qui vous traitent de négationniste, de nazi… eux n’ont JAMAIS lu des livres et documents d’époque…n’ont jamais chercher à savoir la vérité objectivement, ils ont pris ce que des profs (souvent peureux de dire la vérité ou lobotomisés avant) ont répétés à des élèves jeunes et naïfs pensant qu’ils pouvaient prendre pour argent comptant ce qu’on leur servait, ce qui est complètement faux.

    Alors on entend souvent le terme négationnisme quand on parle inexactitude dans les chiffres ou les actions durant la 2ème guerre mondiale, mais les gens qui se disent outrés doivent comprendre que « négationnisme » = nier une chose qui s’est produite, donc bien différent du « révisionnisme »= qui pointe des incohérences de chiffrage et de faits sans remettre en cause le fait qu’ils se soient produits, mais dans une échelle ou une situation bien différente de celle présenté.
    Un peu comme quand les professeurs, journalistes, bien pensants nous parlent de racisme quand ils parlent des gros ou des nains… en quoi être gros est une race ? Donc les gens qui disent nous dire la vérité, que les naïfs suivent comme le prophète ne savent pas faire la différence entre le racisme (qui est une discrimination lié à la « race ») et les discriminations physiques, religieuses, sociales…
    Ca donne une idée de l’analyse et surtout la compréhension de ces profs et journalistes……………..

    Ensuite vous remarquerez que ceux qui ont inventé des lois pour refuser de parler de l’histoire officielle sont exactement les mêmes qui ont inventé des chiffres.
    Un exemple, les coupables et les naïfs refusent qu’on remette en cause les 6millions de juifs assassinés dans les camps comme le dit la version officielle…on serait meneur et raciste, certains ont même été condamné à la prison pour avoir dit cela……
    Mais 90% des gens qui disent qu’on invente, eux croient un chiffre dont ils ne connaissent pas l’origine, et dont ils ont AUCUNE preuve.
    Les 6 millions présentés viennent en réalité du procès de Nuremberg (qui n’était pas un procès, car dans un procès on se fait pas jugé par celui qui porte plainte ou la victime directe…. et dans un procès normalement les juges sont neutres…ce qui n’était pas le cas du tout pour ceux qui connaissent les dispositions prisent pour ce procès…les dires d’un côté étaient pris comme certains d’un côté même sans preuves et les dires de l’autre côté étaient niés même avec des preuves irréfutables parfois…comment parler de procès ????).

    Un gars a demandé en gros si il y avait eu 6 millions de victimes juives et l’Allemand a répondu peut être ou peut être pas, nous n’avons pas tenu de carnet donc je ne peux le savoir.
    Et voilà le chiffre officiel utilisé depuis (pour faire vite), c’est ça un chiffre officiel sérieux ??

    De plus presque tous les gens sérieux qui ont analysé la chose entre 1945 et 1955 ont démontrés (chacun avec ses enquêtes et/ou les informations qu’il avait) qu’il est IMPOSSIBLE que ce nombre ai été supérieur à 2 ou 3 millions maximum, comment tous avec des techniques et enquêtes différentes ont-il réussi à avoir presque tous des nombres aussi proches dans cette fourchette ??
    Eux leurs chiffres sont expliqués parfois dans des livres longs expliquant le pourquoi du comment, alors que le 6millions lui sort du chapeau.

    Donc qui sont les révisionnismes ?

    Idem quand on dit que Hitler a été formé en Angleterre…c’est faux, alors pourquoi les écris du journal d’une des soeurs d’hitler parle de cela en…1933 si mes souvenirs sont encore bons ?
    Hasard disent certains… alors pourquoi des lettres de correspondance entre les deux à destination et/ou provenance d’angleterre ont-elles étaient découvertes ?

    Quand on disait il y a 20ans qu’ Hitler avait été mis au pouvoir puis financé (avec son armé, essence, armement….) par les grandes familles juives …non vous êtes nazi et révisionniste !!
    Pourtant des documents de ces financements le prouvent et des noms de grandes familles juives basés en Angleterre et USA reviennent constamment dans les documents officiels et dans les livres sortis entre 1945 et 1955 (autre point prouvant que les révisionnistes sont les autres et ceux qui dictent les livres de l’éducation nationale et les journaux…ces noms et les documents n’apparaissent plus dans les rééditions de ces livres…. POURQUOI?
    Moi si je veux apprendre la vérité à mon enfant je ne lui cache pas une partie ou n’invente pas de nouvelles choses si ?

    Vous croyez qu’une personne qui n’a rien à cacher, rien à craindre, refuse de discuter des points incohérents ?
    Vous croyez qu’il envoie des groupes tabasser des gens qui parlent des incohérences ?
    Vous croyez qu’il invente une loi pour punir pénalement le fait de remettre en cause des incohérences ?

    Non, seul des dictateurs, des menteurs et des gens qui sont les vrais négationnismes de la vérité font cela.

    Certains « arabes » ouvrent plus les yeux que les autres pour une seule raison, eux sont victime en 2013 de ces mêmes personnes et voient leurs agissements, leurs mensonges, leurs manipulation politique et médiatiques afin de passer pour les bons et les autres les méchants….
    Mais il en était de même en France par le passé, seulement on a oublié, ceux qui parlaient trop ont été intimidés, mis en prison ou assassinés et les générations suivantes se sont laissé endormir par la propagande et mensonges à la TV et dans les livres d’école avec écrasement des élèves qui sentaient qu’on leur mentait et que des points collaient pas.

    D’ailleurs on nous présente Hitler comme un minable, bon à rien, qui était limite clodo… qui a renverser le pouvoir tout seul ensuite et presque supprimé le chômage, la famine Allemande, presque conquérir un tas de territoirs…. quel esprit saint peut croire ça ?
    Donc 2 solutions, soit hitler était un génie avec une intelligence hors norme, ou alors autre solution il n’a JAMAIS été seul et le travail a été fait par d’autres lui n’étant qu’un pantin pour faire le rôle du méchant pour qu’à la fin les vrais coupables s’en sortent et continuent tranquillement…. d’ailleurs on nous disait avoir le crâne d’hitler pour prouver sa mort.. seulement c’est faux et son corps n’a jamais été découvert…
    Exactement comme Ben Laden…formé par les USA et son corps JAMAIS découvert soi disant jeté en pleine mer…mdr.

    En Israél c’est exactement la même histoire aujourd’hui, ils font exprès de formé certaines personnes du moyen orient, envoyer des mercenaires pour faire du sale boulot et déstabiliser des régions entières afin ensuite de vendre des armes, gagner de l’argent dans le sang et finir par voler de plus en plus de territoires avec l’accord de nos pays, de nos médias…
    Ca aussi en 2009 Israél faisait la propagande avec les stars juives comme chez ardisson en disant qu’ Israél était obligé d’assassiner en masse car il perdait des territoires et était victime…quand on regarde l’évolution de la carte entre les territoires Israéliens et Palestiniens on voit qu’Israël n’a cessé de bouffer du terrain et de plus en plus vite.

    On peut être pour ou contre les abus fait par certains arabes en France, mais cela n’empêche pas d’être objectif…

    SI je n’aime pas une personne et qu’elle se fait volé par une personne que j’aime bien, le voleur reste celui que j’aime bien et la victime l’autre…. et donc il faut la défendre elle.

    Israél sait très bien que le monde arabe voit clair et donc une fois de plus ils essayent de les faire passer pour le diable, en faisant exprès d’inventer des conflits afin de mettre au pouvoir des Islamistes (souvent formés par les USA et l’Angleterre d’ailleurs et/ou en tout cas toujours avec leur argent), car cela va détruire les pays arabes et fera une excuse à Israél (avec l’aide des USA sous le même truc) pour continuer, détruire leurs ennemies potentiels qui voient clair et tout en passant encore pour les gentils….
    L’histoire se répète continuellement.

    Quand j’étais petit après avoir lu beaucoup de choses sur le peuple juif, je me disais c’est injuste c’est toujours eux qui sont victimes depuis la moyen age jusqu’à aujourd’hui…
    Mais en analysant et fouillant on se rend compte que dans ces affaires en réalité c’est toujours une élite juive (et donc pas tous), qui mettent en oeuvre des situations afin qu’une partie des juifs meurent, ainsi l’élite en tire un bénéfice énorme à chaque fois.

    D’ailleurs sans la 2ème guerre mondiale Israël n’aurait JAMAIS vu le jour.
    Israël n’aurait jamais pû être aussi armé sans devoir en référer à personne
    Israël ne pourrait pas pratiquer l’apartheid en 2013 (ceux qui y sont allé savent que certaines entreprises, écoles, travail sont interdits aux noirs !!).
    Israël ne pourrait pas assassiner en masse en passant pour les victimes pour voler des territoires.
    Israël ne pourrait pas manipuler les esprits dans leur sens sans que personne ne puisse rien dire sans passer pour un nazi, un antisémite ou je ne sais quelle invention leur permettant d’agir mal, de tuer, de voler, de violer sans devoir rendre des comptes et payer pour leurs actes.
    Il en est de même pour la guerre d’Algérie…. les pieds noirs…
    Et ca a toujours été ainsi, seulement ca prend des proportions dangereuses aujourd’hui et ne pas parler c’est collaborer (ce que font nos politiciens, nos profs, nos journalistes… qui pourtant sont les premiers à vouloir rendre hommage à Jean MOULIN le résistant…… ^^ incompréhension total).
    Aujourd’hui encore parler, dénoncer, combattre le dictateur c’est mal vu et on risque notre peau, la prison pour rien, des menaces, des plaintes pour nous ruiner et nous faire taire, mais un Homme se doit d’être juste quitte à en mourir plutôt que de collaborer par peur et faire parti de ces manipulateurs minables.

  2. Druide dit :

    Le révisionnisme, le national-socialisme, et avant eux « Les protocoles des sages de sion », ont trouvé un puissant écho au Proche-Orient, en particulier dans les populations musulmanes.

  3. K.M dit :

    Il y a environs 4 ans , Robert Faurisson a été interviewé par le quotidien Echourouk (équivalent du Figaro en terme d’importance en Algérie)
    D’autre part, toute personne normalement constituée vous dira que c’est une fiction.
    Ceux qui croient encore au prétendu holocauste en Algérie sont soit la caste de vieux gauchistes 68ards démodés que personne n’écoute (les résidus de la France coloniale) soit ceux qui trouvent ça génial que le moustachu ait liquidé tant de pères Noel…

    Par contre, ne soyez pas trop idéalistes avec les musulmans de France, une partie non-négligeable est lobotomisée par des discours de tolérance et d’antiracisme officiel, enfin, des musulmans entre guillemets . Il y a eu un projet nommé « Aladin » pour sensibiliser les arabes à l’Holocauste…personne ne sait si ça a marché?

  4. Sympathisant dit :

    « c’est tout de même embêtant les révisionnistes »

    De la couardise…

    On ne gagne pas de cette manière. Qui veut la victoire commode perdra. Il nous faut de la solidarité avec ces héros! On ne peut pas exiger de tout le monde de les imiter, mais au moins de la solidarité taciturne et pas ce type de commentaires!

  5. Boy dit :

    Qu’ils sachent la vérité, les Musulmans!! Je suis pour. Oui!! Il faut que cela cesse, une bonne fois pour toutes. La vérité rend libre!! Le combat ne doit pas s’arrêter. C’est le courage qui donne la force d’agir.

    • cassandre dit :

      je pense que les musulmans en savent beaucoup plus que la majorité des français. Ce qui est dit dans cet article est vrai ; souvent on nous dit : c’est tout de même embêtant les révisionnistes car la bien-pensance nous met dans le même sac.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s