Le plan Kalergi : génocide des peuples européens

Traduit de l’italien par Winkelried

Source : réduitnational.com

 

L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.

 

 

LA PANEUROPE

 

Peu de gens savent qu’un des principaux protagoniste du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne. Son nom est Richard Coudenhove Kalergi. En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets les plus importants chefs d’Etat. Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne [1]. En 1922, il fonda à Vienne le mouvement « Paneuropéen« , qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial. Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a du être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre. Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA.

L’ESSENCE DU PLAN KALERGI

 

kalergi3Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs   »Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.

« L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples […][2]

Voilà comment Gerd Honsik décrit l’essence du Plan Kalergi :

 

Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse.

 

Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé;  il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.

 

En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer.

 

En abolissant le principe d’égalité de tous devant la loi et en préservant les minorités de toute critique, avec des lois extraordinaires les protégeant, on réussirait à contrôler les masses. Les politique de l’époque ont écouté Kalergi, les puissances occidentales se sont basées sur son Plan, les journaux et les services secrets américains ont financé ses projets. Les leaders de la politique européenne savent bien que c’est lui l’instigateur de cette Europe dirigée par Bruxelles et Maastricht. Kalergi, inconnu de l’opinion publique, […] est considéré comme le père de Maastricht et du multiculturalisme. Ce qui est révolutionnaire dans son Plan, est qu’il ne préconise pas un génocide pour atteindre le pouvoir, mais qu’il prévoit de créer des « sous-humains » qui, en raison de  caractéristiques négatives comme [l’incapacité] et l’instabilité, toléreront et accepteront cette « noble race » [3] (ndt noble race = élite).

DE KALERGI A NOS JOURS

 

Bien qu’aucun livre d’école ne parle de Kalergi, ce sont ses idées qui ont inspiré l’Union Européenne d’aujourd’hui.  Sa conviction que les peuples européens devaient être métissés avec les Noirs et les Asiatiques pour détruire leur identité et créer une unique race métissée, est à la base de toute la politique européenne face à l’intégration et à la défense des minorités.

 

Tout cela n’est pas décidé pour des raisons humanitaires. Ces directives sont promulguées, avec une détermination impitoyable, pour réaliser le plus grand génocide de l’histoire.

Le prix européen Coudenhove-Kalergi a été institué en son honneur. Tous les deux ans, il récompense les européistes qui se sont particulièrement distingués dans la poursuite de son Plan criminel. Parmi eux, nous trouvons des personnes du calibre d’Angela Merkel ou d’Herman van Rompuy.

 

kalergi4  kalergi5

 

La Société Européenne Coudenhove-Kalergi a décerné le premier prix européen à Angela Merkel en 2010.

 

Le 16 novembre 2012 le prix Coudenhove-Kalergi a été décerné au président du Conseil européen Herman von Rompuy pendant un congrès spécial qui s’est déroulé à Vienne pour célébrer les 90 ans du mouvement paneuropéen. Derrière lui on pouvait voir le symbole de l’union paneuropéenne : une croix rouge qui domine un soleil doré, symbole qui était celui de l’ordre de la Rose-Croix.

 

 

L’ONU pousse au génocide par ses constantes exhortations à accueillir des millions d’immigrés pour compenser la baisse de natalité en Europe. Un rapport de la « Population Division » des Nations Unies à New-York (datant de janvier 2000), est intitulé : « Migrations de remplacement : une solution pour les populations vieillissantes et en déclin ».

 

Selon ce rapport, l’Europe aurait besoin d’ici 2025 de 159 millions d’immigrés. On se demande comment il est possible de faire des estimations aussi précises, à moins que l’immigration ait été prévue et étudiée « sur papier ».

 

En fait, il est sûr que la baisse de natalité chez nous pourrait facilement être inversée avec des mesures adaptées de soutien aux familles. Et il est tout aussi évident que ça n’est pas avec l’apport d’un patrimoine génétique différent que l’on protègera le patrimoine génétique européen, et qu’en agissant ainsi, on accélère sa disparition.

 

Ainsi, l’unique but de ces mesures est de dénaturer complètement un peuple, de le transformer en un ensemble d’individus sans plus aucune cohésion ethnique, historique et culturelle.

 

Bref, les thèses du Plan Kalergi ont constitué et constituent jusqu’à aujourd’hui la base de la politique officielle des gouvernements qui poussent au génocide des peuples européens à travers l’immigration de masse.

 

G.Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS, nous montre qu’il a parfaitement appris la leçon de Kalergi quand il affirme :

 

 

 

« Ce que les gens doivent développer en tous lieux, est le contrôle des naissances ET les mariages mixtes (inter-raciaux), dans le but de créer une seule race dans un monde unique et dépendant d’une autorité centrale« .[4]

 

CONCLUSION

 

Si nous regardons autour de nous, le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé. Nous sommes au-devant d’une vraie tiers-mondialisation de l’Europe.

 

L’axiome de la « Nouvelle citoyenneté », c’est le multiculturalisme et le métissage forcé. Les Européens sont les naufragés du métissage, submergés par des hordes d’immigrés africains et asiatiques. Les mariages mixtes produisent chaque année des milliers d’individus métis : les « enfants de Kalergi ».

 

Sous la double poussée de la désinformation et de l’abêtissement du peuple, grâce aux moyens de communication de masse, on a poussé les Européens à renier leurs propres origines, à oublier leurs propres identités ethniques. Les partisans de la globalisation s’efforcent de se convaincre que, renoncer à sa propre identité, est un acte progressiste et humanitaire, que le « racisme » est erroné, mais uniquement parce qu’ils aimeraient faire de nous des consommateurs aveugles.

 

En ces temps, il est plus que jamais nécessaire de réagir aux mensonges du Système, de réveiller l’esprit de rébellion chez les Européens. Il va falloir mettre sous les yeux de tous que l’intégration [de l’immigration de masse] équivaut à un génocide.

 

Nous n’avons pas d’autre choix [que de nous rebeller], l’alternative est le suicide ethnique.

Cet article, publié dans Europe, Génocide, Multiculturalisme, UE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Le plan Kalergi : génocide des peuples européens

  1. HASSAN MOAWAD dit :

    Stop receiving the easy going immigrants and bring up your children to be pedantic like you. It will make no difference. The centre of world gravity did leave Europe for Asia!

  2. andre leconte dit :

    Je pense tout simplement qu’il faut une prise de conscience des Européens éviter ce métisse forcé .Qui a demandé aux peuples Européens s’ils voulaient changer de société….passer d’une société homogène, avec un lien social, un mode de vie, une identité, des valeurs et une histoire commune à une autre société communautariste, confessionnelle, multiculturelle violente avec d’inévitables émeutes comme on en voit régulièrement en Europe ?
    C’est un crime contre les peuples Européens qu’on veut à tout prix détruire en accueillant une immigration Africaine issue d’une démographie explosive ( 8 enfants par femme ).
    Doit-on subir cette invasion pour être les Indiens de demain …?

  3. princesse dit :

    Qui sont les nouveaux nazis ?

  4. Ping : Quand Nick Griffin dénonçait l'ethnocide des Européens au Parlement européen - Les Observateurs

  5. maillard dit :

    Toutes ces considérations « complotantes » tiennent plus du fantasme paranoîaque que d’une volonté organisée et agissante, même si quelques « élites » outrepassent leur soif de pouvoir. Bien sûr, les réseaux existent, mais ils sont totalement intégrés dans nos sociétés nationales et sont plus préoccupés de la conservation voir de la création de nouveaux privilèges. Ce qui n’est pas mieux qu’une volonté fumeuse de métissages des peuples que les grandes invasions passées ont toujours concrétisé de fait. A cet effet, des Vickings aux Huns, de César à Charles quint, il y a belle lurette que des gènes exotiques font partie de notre patrimoine.
    A mon sens, la seule thèse qui vaille est évolutionniste, l’espèce s’adapte à son environnement; avec ses épiphénomènes. Les dynasties naissent spontanément au gré des opportunités puis meurent remplacées par d’autres. Avant de de s’alarmer d’une volonté internationale, alarmons nous de la renaissance d’une certaine aristocratie nationale, l’ancien régime a fait place à la grande bourgeoisie, celle des 4 ou 500 grandes familles, puis la désorganisation de l’état, dans la suite des deux grands conflits du vingtième siècle a justifié la création de grandes écoles comme l’ENA, accessibles sur concours à des sujets « cooptables ». Cette nouvelle aristocratie nous a imposé 3 présidents sur les 5 derniers….et au gré des dernières nominations, il est évident qu’elle fusionne chaque jour d’avantage dans le système et détient la quasi totalité des leviers et, même les partis d’opposition jugés peu recommandables, utilisent maintenant son entregent.

  6. Ping : De la démocratie européenne en marche…. | Léon ROUMAGNAC

  7. Ping : La résistance au génocide des Français | Nouvelles de France Portail libéral-conservateur

  8. Ping : Cette curieuse propagande pour l’Europe qui se met en place… | Léon ROUMAGNAC

  9. izzan dit :

    Vous croyez vraiment qu’il y a une élite qui cherche à détruire la population européenne en la mélangeant aux africains et asiatiques? Vous dites ça comme si, pour vous, les africains et les asiatiques sont des « sous-hommes », et que si les européens se mélangent à eux, ils deviennent, eu aussi, des « sous-hommes ». Mais tout cela n’est que de la poudre aux yeux! C’est de la politique et de la manipulation pour divise l’humanité pour mieux la contrôler. Et ça toujours été le cas. Si les peuples du monde s’unissent justement, et s’entraident au lieu de se faire la guerre, alors tout le monde vivra en paix chez lui, et les gens ne s’isoleront pas les uns des autres. La raison pour laquelle les africains et les asiatiques et aussi les américains d’origines (les peuples du continent américain avant l’invasion des européens), immigrent en Europe ou en Amérique du nord, et la raison pour laquelle les gouvernements européens et nord américains acceptent et organisent cette immigration, c’est parce que justement les européens et nord américains, pillent et détruisent l’Afrique et tout les pays du tiers monde, pour les matières premières. Et organisent des guerres, et déstabilisent ces pays du tiers monde, et les divisent pour mieux piller leur pays. Et puis ils organisent cette immigration pour que ces pauvres gens se rendent eu Europe et Amérique du nord pour travailler et aider leurs familles restées au pays, et garantir ainsi le minimum pour calmer les gens et leur donner l’espoir. Renseignez vous sur la politique américano-européenne dans les pays du tiers monde. Vous avez vu comment on menti sur les armes de destruction massive pour attaquer l’Irak et piller le pays, la Libye, et bien d’autres pays. Comment voulez-vous que les libyens restent dans leur pays qui est plongé dans un chaos et une guerre civile nourrie et planifiée et commandité par les occidentaux? C’est justement ces gens là qui fuient la guerre pour se réfugier en Europe. C’est guerre sont faites par l’argent du contribuable (l’argent du peuple) et par les enfants du peuple pour que des multinationales, des compagnies privées en profitent à la fin en allant piller ces pays. Alors demandez vous avant tout comment est géré l’argent de vos impôts et qui en bénéficie, pendant qu’on vous dit que c’est la crise économique, et que les gens ne trouvent plus d’emploi, l’argent qui devrait servir à créer de l’emploi et relancer l’économie, il est utilisé pour financer des pseudo-révolutions un peu partout pour déstabiliser des pays, et placer des pions qui seront aux services des plus puissant, qui iront tranquillement piller le pays pendant que des gens meurent gratuitement soi par les armes ou la faim et les maladies. Vous ne voyez plus loin que le bout de votre nez. La réalité est tout autre. Le problème n’est pas là où vous le situez. Alors cherchez un peu plus loin.

    • @ izzan

      Je n’y crois, cela est écrit noir sur blanc.
      La moindre des libertés est de pouvoir choisir ce que nous voulons être ou pas. C’est-à-dire de nous métisser ou pas ! Nous dénonçons justement ces élites qui veulent détruire les peuples et les nations pour mieux les contrôler. Nous n’avons pas de haine contre les autres races et les peuples mais au contraire nous pensons qu’il faut préservez cette diversité.
      Mais la question pour est de savoir pourquoi vous tenez temps à vous mélanger aux Blancs ?

      • zoazou dit :

        Vous êtes donc persuadé que le métis est un sous-être !
        Et si la diversité était dans chaque individu et non culturelle ?

  10. Gayet Grégory dit :

    Le propos me semble limité à la seule construction européenne, elle qui, comme chacun devrait le savoir, est le cheval de Troie des États-Unis d’Amérique. L’impérialisme américain n’est finalement que l’utilisation par les tout-puissants marchands et banquiers internationaux de la première puissance militaire mondiale. Ce qui leur sert évidemment à imposer de gré ou de force leur volonté partout dans le monde. Que celle-ci s’accorde avec les intérêts marchands est tout à fait compréhensible de leur point de vue. Qu’ils mettent en avant des gens comme ce Kalergi pour enrober leurs désirs de domination mondiale des peuples avec des théories soi-disant humanistes parait également être de bonne guerre. Mais que les gens soient assez naïfs pour croire à toutes ces billevesées et à ces diversions, voilà ce qui me déçoit le plus chez mes contemporains. Nous sommes en guerre, il serait temps que tout le monde s’en aperçoive. Une guerre contre ceux qui, comme Kalergi, emploient leurs réseaux à détruire, consciemment ou inconsciemment, le genre humain.

    • BRAVO GREGORY !!
      Vous avez tout compris : Vous avez lu Howard ZINN ?? Vous parlez comme lui !!
      Un Historien, professeur d’université et journaliste très brillant qui a expliqué dans son « Histoire Populaire des Etats-Unis », l’hégémonie de ce nouveau pays qui n’hésite pas à bombarder tous les peuples qui lui résistent…. et reprend toute l’histoire des USA étape par étape : c’est glaçant et c’est VRAI !!!
      BRAVO encore pour votre clairvoyance !!!

  11. Reblogged this on msarroub and commented:
    Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)

  12. TANAZACQ Vincent dit :

    Deuxième commentaire :
    Comment mettre à la disposition de nos concitoyens des informations sérieuses,
    non bidouillées, sur les multiples sujets où le bon peuple est désinformé de manière
    professionnelle ? Je rêve de pouvoir travailler 18 heures par jour et d’avoir au moins
    une collaboratrice à temps plein pour m’épauler. Pour le moment c’est non !
    Pourquoi ne pas fédérer certaines bonnes volontés, au sens noble de la question,
    c-à-d totalement désintéressées ? Mais en étant conscients que nous devons vivre.
    V. Tanazacq

    • @Tanazacq Vincent

      Cher nouveau lecteur, bienvenue à vous sur ce blog.

      Vous pouvez relayer l’information de toutes les manières qui vous semblent bonnes. Créer votre réseau localement. Animez un blog. Faites vos propres recherches. Instruisez-vous!
      Et puis,détachez-vous du consumérisme (c’est par là qu’ils nous tiennent). Trouvez votre collaboratrice ou votre femme. Unissez-vous. Faîtes des enfants blancs et installez-vous à la campagne en vous regroupant si possible à quelques familles. Respectez la terre et la nature. Soyez le moins dépendant du système, mais utilisez-le sans vergogne. Combattez l’égoïsme et nourrissez la fraternité et la camaraderie. Aimez votre famille et défendez-la, comme vous défendrez le pays de vos ancêtres. En un mot, devenez résistant.
      T.L

  13. TANAZACQ Vincent dit :

    Je suis totalement en accord avec ce que je viens de lire.
    Question: comment être efficace dans la lutte pour la vérité ?
    V. Tanazacq

  14. torcos92 dit :

    Kalergi était lui même un métis européen – asiatique, donc selon sa terminologie, un sous homme. On se demande comment il a pu écrire ca. Je vais aller me renseigner sur ce livre magnifique qui mériterait une réedition.

  15. politzer dit :

    La construction européenne avait un double objectif tout ce qu’il y a de prosaïque : réaliser un grand marché européen consommateur de produits made in USA qui s achève avec le grand traité euro atlantique et constituer un block militaire intégré à l OTAN pour faire pièce sinon menacer l’URSS. Quant aux diverses idéologies qui accompagnaient ce plan et destinées à remodeler les populations elles ne constituent que les superstructures édifiées sur cette base économico militaire. En faire le moteur de la construction européenne c est mettre la charrue avant les boeufs prendre les fondations pour la toiture.

  16. Ping : Le plan Kalergi : génocide des peuples européens | Le Blog de la Résistance

  17. LaFranceAuRoy dit :

    Excellent article! A diffuser le plus possible.
    Cassandre, la tâche est rude mais ne soyez pas si défaitiste 😉

  18. cassandre dit :

    Mais là encore a part ceux qui sont depuis longtemps réveillés qui va croire cela ! Ils fermeront encore unpeu plus les yeux en disant : c’est comme ça ! et traiteront les éveilleurs de nazis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s