La fraude sociale de la branche maladie est massive…

Vidéo | Cet article, publié dans Economie, Ripoublique bananière, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La fraude sociale de la branche maladie est massive…

  1. wotan Y dit :

    Un régal, enfin un toubib du système qui cause et qui dénonce courageusement.

    A travers cela, il nous dépeint une situation qui met en exergue l’entière foutaise d’une conception politico-sociale et immigrationniste désastreuse et criminelle; criminelle, car elle tue l’âme française, la Vraie, en détruisant son écrin culturel, faisant du français de souche un écervelé émasculé pervertis, insouciant du devenir de son héritage national, se contentant de glaner ça et là son dû, les mains bien tendues, afin de satisfaire le bonheur de sa misérable petite personne.

    Quant à ces « français », comme ils disent, ces « français » de papier, ces « français » de tampon qui s’en tamponnent éperdument de notre France, ces pilleurs au sang chaud, aux multiples cousins et aux ramifications parentales tentaculaires, n’attendant, comme par magie, que les feuillets administratifs en fassent d’eux, ce que nous sommes de coeur, pour nous subtiliser librement un peu plus l’héritage en question, devenu pour l’occasion une véritable marmite pissotière de soupe populaire.

    A Samper,

    La fraude sociale à la maladie est la plus représentative de l’état qualitatif du peuplement de la France, car elle concerne tous les français, de souche ou de papier.
    En cela, elle nous renseigne, en prenant fonction de thermomètre, sur le désintérêt civique généralisé, et les conséquences risibles de l’immigration.

    L’évasion fiscale est plus marchande et/ou élitiste.

  2. samper dit :

    la fraude sociale a la maladie existe bien , mais n’a rien a voir avec la fraude fiscale , et l’évasion fiscale estimé entre 60 et 80 milliards d’euro !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s