Banque Mondiale : Karen Hudes balance tout…sauf l’essentiel !

Karen Hudes prétend dénoncer et révolutionner le monde des escrocs de la haute finance.

Wonderful ! merveilleux ! à première vue, ses révélations sont annoncées comme si elles faisaient l’effet d’une bombe contre la Banque Mondiale. On attend impatiemment les révélations. Elle déballe son sac, mais curieusement ne cite aucun nom, mais parle plutôt d’un groupe de financiers obscures qui dirigent le monde de la finance et qui détiendraient aussi les médias « main stream » ou médias officiels. Là, elle n’importe rien de nouveau que l’on ne savait déjà. Finalement on reste sur notre faim et le doute, vieux réflexe de chasseur, pointe.

Ses intention  réelles ?

Ces véritables intentions deviennent plus claires lorsqu’elle glisse au milieu de son interview, quelques mots sur les Jésuites et là, on commence commence à entrevoir où elle veut nous mener. Puis quand elle lâche enfin que les économies des Américains sont englouties par le Vatican on comprend, quand on a un peu l’expérience de l’enfumage du Peuple Elu, qu’il s’agit encore d’une missionnée chargée de détourner l’attention des vrais rapaces de la finance.

Évidemment, quand sur les quatre derniers présidents de la Banque mondiale, trois étaient de la religion mosaïque, il s’agit de brouiller les pistes car le petit peuple commence à gronder partout dans le monde après les Banksters. Et c’est le rôle de la dissidente aussi crédible qu’une production d’Hollywood que Madame Hudes endosse.

Cependant quand on prend le temps réfléchir, on se dit qu’elle a quand même mis plus de vingt ans avant de comprendre et de dénoncer cette corruption de la Banque Mondiale.

La recette d’un bon mensonge, c’est toujours 80 % de vérité et 20 % de mensonge.

Il y a des millions des gens dans le monde qui ont plus que des doutes sur la corruption des élites financières. Avec internet, il est devenu difficile pour les escrocs de la finance internationale de continuer à comploter dans l’ombre.

Alors Madame Hudes qui était avocate de la BM et pas femme de ménage (quoique parfois cela sert à rencontrer les membres les plus hauts de la finance, surtout dans les hôtels), pendant 21 ans, ne peut pas avoir découvert le pot-aux-roses la 21eme année.

Pourquoi alors dénoncer ?

Madame Karen Hudes est un petit soldat en mission et son rôle est de détourner les regards vers une fausse cible. Elle dénonce un problème réel, mais en attribue les responsabilité à un mystérieux tiers, en l’occurrence l’ordre jésuite et la banque du Vatican. Evidemment pour que le bobard soit plausible, il faut qu’il n’y ait pas de fumée sans feu. Et il est évident que la banque du Vatican doit faire se retourner les saints dans leurs tombe.

Qui alors ?

Ces gens qui nous dominent sont toujours trahi soit par leurs origines, soit par leurs techniques de manipulation mentale et de mensonge qui sont toujours les mêmes et dont nous avons compris le fonctionnement et la manière de les débusquer.

L’une de ces manières est de chercher l’origine du Troll, en l’occurrence celle de Madame Hudes. Pour ce patronyme, il a été rapidement trouvé que 80% de leur possesseurs sont issus des Ghettos d’Europe Centrale et notamment d’Autriche et de Russie. Qu’ils ont massivement émigrés en Amérique. Enfin, leurs prénoms et noms de jeunes filles ne laissent aucun doute possible. Madame Karen Hudes est assurément un troll de la secte qui s’est donné pour espérance, la domination de notre planète afin de vivre dans la « Paix » de leur Dieu jaloux.

Conclusion :

Ceux qui ont compris le rôle néfaste de cette secte sur les événements du monde comprendront sans autres explications, la nature de la mission (néanmoins expliquée ci-dessus) de Madame Karen Hudes de la Banque Mondiale.

Voir la vidéo en Anglais.

Cet article, publié dans Complot, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Banque Mondiale : Karen Hudes balance tout…sauf l’essentiel !

  1. Ping : Corruption à la Banque mondiale | Désillusions-nous

  2. Said dit :

    c’est assez grossier
    l’argent des américains va a Londres pour finir au Vatican. et puis quoi encore elle va nous confirmer que c’est oussama qui a piloté l’attaque contre le WTC?

  3. Alex dit :

    Vous vous trompez, les Jésuites du Vatican sont bien impliqués à grande échelle dans l’instauration du Nouvel Ordre Mondial. Ils sont même tout en haut de l’élite. Des recherches sérieuses ont été faites comme celles du CROM.

  4. Hudes, en anglais se dit Youdès ! ce qui correspond à Juden en allemand. c’est signé et on le voit sur sa gueule.
    Cela dit, en tant que juive, ce n’est pas si mal ce qu’elle dénonce, simplement, nous, nous allons plus loin.en tant que goyim.

  5. Nestor dit :

    Bravo ! il faut dénoncer les imposteurs (trices) du système.

  6. IRéac dit :

    Oups, FélicitationS

  7. IRéac dit :

    Article partagé sur le blog http://inforeaction.com/
    Félicitation pour votre blog et bonne continuation

  8. Ping : Banque Mondiale : Karen Hudes balance tout…sauf l’essentiel ! | Info Réaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s