France 2, Le reportage qui n’a pas plus au lobby, mais au peuple, Oui !

Hum, connaissant les méthodes du lobby juif, cela sent le chômage pour les journalistes de France 2. Ils montrent d’ailleurs comment sont écartés les réfractaires dans le reportage.

Une fois n’est pas coutume, un grand bravo pour le courage de France 2 et des journalistes qui ont osé braver la loi du silence !

Cet article, publié dans Sionisme, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour France 2, Le reportage qui n’a pas plus au lobby, mais au peuple, Oui !

  1. momo dit :

    c un sioniste qui veut s’infiltrer! attention a toi tancrede lenormand un blog comme le tien en ce moment…

  2. d67 dit :

    Bonjours,
    tout d’abord bravo pour votre site lisible, compréhensif et dont je ne doute pas de la véracité des sujets.
    je constate que nous partageons des idées communes.
    Je souhaiterai, si possible que nous prenions contacte en privé.
    merci d’avance,
    Bien cordialement
    D67

    • @D67

      Merci pour votre proposition, mais vous comprendrez que pour des raisons évidentes je ne peux pas donner suite à votre proposition. Du reste, je crois que chacun dois lutter individuellement pour ne pas faire tomber les autres si ils sont pris.

      • d67 dit :

        Oui je vous comprend, mais peut être qu’un jour nous serons amené à nous rencontrer🙂. Bon courage pour la suite!
        Cordialement

Laisser un commentaire

