Votations : Les Suisses Disent Non À L’Immigration De Masse

Ce dimanche, le peuple suisse à voté pour l’initiative du groupe UDC visant à stopper l’immigration de masse. Malgré l’opposition de tous les partis bourgeois et de la gauche qui étaient tous d’accord pour accueillir toujours plus d’étrangers.

Cela prouve encore une fois que les partis répondent aux exigences idéologiques et économiques dictées par la finance internationale et apatride et ne sont plus représentatifs du peuple, excepté la droite nationale représentée par L’Union Du Centre, ex Parti Agrarien.

Et en France, quel serait le résultat d’un tel vote ?

Mais les Français peuvent toujours rêver en voyant les Suisses, car La France n’est pas un pays démocratique. Le peuple n’est appelé à voter que pour élire toujours la même clique de collabos. Ceux qui doivent chaque année faire preuve de soumission devant le CRIF tout puissant. Il y a bel lurette que les partis politiques ne sont plus au service du peuple. Les Sionistes sont maîtres de la France et ils emploient une ribambelle de traîtres et de collabos.

Image | Cet article, publié dans Démocratie, Europe, Identité, Immigration, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Votations : Les Suisses Disent Non À L’Immigration De Masse

  1. et ces charognards vendus au CriJf ont peur que cela donne des idées aux autres peuples, tous ficelés, français et allemands en tête : REPENTANCE DE LA SAINTE SHOAH ! !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s