Dresde 13/14 Février 1945, Le soudard Churchill fait annéantir 200 000 âmes innocentes.

Des centaines de milliers de bombes incendiaires pour détruire une ville magnifique sans objectif militaire autres que de massacrer des civils.

En effet, A Yalta, ville de Crimée, quelques jours auparavant les représentants de la civilisation s’étaient mis d’accord pour frapper les civils dans une des plus belles ville. d’Europe.

A début du film ainsi qu’à la 31e minute, on apprend qu’à Dresde, il y avait des Juifs libres. Alors que la soi-disant solution finale était soi-disant ordonnée depuis 1942, il y avait encore des Juifs qui circulaient librement en Allemagne. Bizarre non pour un pays aussi bien organisé. Comble, le jour du bombardement un garde vient même chercher la pauvre famille de Juifs persécutés pour les mettre à l’abri dans les caves avec les autres Allemands pendant que les Anglais réduisaient la ville en cendre.

Ce garde est-il répertorié sur le mémorial des Justes ?

Vidéo | Cet article, publié dans Monde, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dresde 13/14 Février 1945, Le soudard Churchill fait annéantir 200 000 âmes innocentes.

  1. Michel LONCIN dit :

    On nous bassine chaque 27 janvier à propos de la « libération » d’Auschwitz … Il ne se passe pas UNE semaine sans que le « Shoah Business » nous abrutisse avec une énième émission … On nous bassine avec le Shoah Business …Ne lâchons JAMAIS prise s’agissant de l’HOLOCAUSTE de Dresde (et de maintes autres cités allemandes telles que Hamboug, Cologne, Kassel, Darmstadt, Stuttgart, Pforzheim, Chemnitz, Magdeburg, Würzburg et bien sûr, Berlin) …

    Nous somme aujourd’hui le 13 février 2014 … A 22 heures 03′, il y aura 69 ans qu’était perpétré un des CRIMES de guerre et contre l’Humanité le plus INJUSTE, le plus INQUALIFIABLE, le plus ATROCE : l’authentique HOLOCAUSTE (du bas latin « holocaustum », du grec « holokaustos », de « holos », entier, et « kaustos », brûlé) de Dresde … Crime JAMAIS jugé (forcément puisqu’il fut accompli par les vainqueurs, sur l’ordre personnel de Churchill) et qui est désormais MINIMISE au MAXIMUM : officiellement, « ON » considère qu’il ne causa « QUE » 25.000 morts (Jörg Friedrich dans son « Der Brand » – L’Incendie – l’estime à 45.000) … lors que le chiffre du « révisionniste » David Irving – 135.000 – est d’une probabilité évidente attendu les CENTAINES de milliers de réfugiés qui affluaient vers la cité saxonne depuis janvier, fuyant la SAUVAGE invasion soviétique en Silésie … Attendu AUSSI la chaleur de plus de 1000 degrés Centigrade d’une fournaise qui dévora la Ville pendant plusieurs jours, liquéfiant, évaporant les cadavres (voir à cet égard la « physique » de la crémation) … Attendu le fait que, pour éviter les risques évidents d’épidémie, les autorités allemandes dressèrent de vastes bûchers funéraires soumis à l’action des lance-flammes …

    En INSULTE des MARTYRS, « ON » parle désormais de « MYTHE » de Dresde (VOIR : en.contrainfo.espiv.net/2014/…/germany-protest-agai) !!! N’est-ce pas CELA du VRAI NEGATIONNISME !!!!!!! Forcément, celui-là ne sera JAMAIS condamné … FOrcément, la « Loi » Gayssot-Fabius n’agira pas à l’encontre de CE NEGATIONNISME … Forcément, « ON » fustigera les rassemblements mémoriels protestataires, les qualifiant de « Néo-Nazis » … « Etonnant » à quel point tout rassemblement de PROTESTATION et/ou de RESISTANCE est désormais qualité de « raciste », « xénophobe », « fasciste », « nazis » dans « l’Europe » actuelle …

    PAIX aux martyres de Dresde et HONTE ETERNELLE aux CRIMINELS (Churchill en tout premier lieu) !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s