Ces Collabos AntiFrance Dont Nous Saurons Nous Souvenir Après La Révolution

Parmi les collabos des forces de l’anti France, citons le Ministre de la Ville, fonction qui ne devrait d’ailleurs pas exister puisque discriminante vis-à-vis des ruraux, François Lamy.

Ce traître a pondu une lettre qui aurait fait bonne mesure dans la dictature sanglante du Soviet Suprême menée par les tarés comme Lenin ou bien les criminels comme Trotsky (alias  Lev Davidovich Bronshtein).

Cette lettre nie le racisme anti Blancs et présente les Français de Souche comme une sorte de race inférieure puisque qu’on peut y lire que : « … nos quartiers populaires (comprenez bien banlieues à fortes populations immigrées) recèlent une richesse humaine et une capacité de créativité sans commune mesure avec le reste du territoire (peuplé lui à 98 % de FDS) ».

Le traître admet pourtant juste après qu’il est difficile de faire vivre ensemble ce melting pot contre-nature. D’où sa fonction qui n’a été créée que pour distribuer de l’argent là où les risques d’émeute sont à craindre.

Nous rappelons à notre ministricule que la stratégie de ses maîtres Sionistes visant à semer le chaos inter ethnique entre Français et immigrés tend à ne plus fonctionner. D’un côté, je balance l’argent des Français dans les banlieues d’immigrés pour désigner l’immigré comme un profiteur et attiser la haine des Français. De l’autre je désigne le Blanc, c’est à dire le FDS comme unique responsable du racisme pour attiser la haine du Français au yeux des immigrés.

Le diviser pour mieux régner à été comprise des deux côtés, notamment grâce aux cours d’éducation politique que mène depuis des années Égalité & Réconciliation. Français et immigrés comprennent qu’ils ont été manipulés par l’État sioniste qui a pris le pouvoir en France progressivement depuis plusieurs décennies et qui se sert d’eux pour asseoir sa dictature. Comme ils sont les maîtres de l’or (Rotschild et consort), ils peuvent employer des collabos qu’ils payent grassement pour éviter d’être en première ligne.

Et François Lamy fait partie de ces collabos dont nous n’oublierons jamais tout le mal qu’il nous a fait. Tremble traître, tes jours sont comptés. Les révolutions populaires montent et la roue tourne.

 

François Lamy, lorsque nous aussi nous auront fait notre révolution

Cet article, publié dans Collabo, Collabos, Subversion des peuples, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ces Collabos AntiFrance Dont Nous Saurons Nous Souvenir Après La Révolution

  1. sed dit :

    A moins de vouloir tout expliquer par le conditionnement, au nombre des traîtres, une bonne part de la population française aurait de quoi être mise sur le banc des accusés.
    Car si le conditionnement, l’imbécilité ou la cécité ne pardonnent pas dans la vie, elles ne peuvent pas tout expliquer face au naufrage de notre pays.
    Il y faut encore autre chose.

  2. Romano, s il te plait, ne prends pas le Brebis pour plus con qu il ne l est, tu es gonflé … Pourquoi ce mépris ??? Je n ai plus de téloche depuis 10 ans, alors les niaiseries télévisuelles et leurs zuiveries, qui de nous est le plus antimite, toi ? ce n est pas du tout sur. …déja que je suis assez vexé que Tancrede m ‘ait zappé. Les coms sont ouverts a tous. Sur ce, je sombre, je suis a l hosto. Cordialement…

  3. Vlad dit :

    « Pétition et proposition d’initiative populaire pour la NON-RECONNAISSANCE des diplômes et des titres universitaires français en Suisse »:

    http://www.enquete-debat.fr/archives/petition-et-proposition-dinitiative-populaire-pour-la-non-reconnaissance-des-diplomes-et-des-titres-universitaires-francais-en-suisse-71290

  4. Romano dit :

    Ce Lamy est juif . c’est le cousin d’Alexandra Lamy

      • Romano dit :

        Bien sûr Brebis, vous la trouviez sympathique il y a 15 déjà dans Chouchou Loulou je suis sûr
        ben regardez sa frangine Audrey avec son copain Africain de scènes de ménage et là plus de doute..

        Ah oui et sa fille Chloé Jouannet se met au ciné aussi

        c’est une affaire de famille le cinéma  » français »

        Je profite de vous parler ici Brebis pour vous dire qu’il est dommage que sur votre site qu’ on ne puisse pas poster sans un compte gmail .. J’ai raison ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s